Auteur Sujet: des gens vers Paris?  (Lu 847 fois)

Hors ligne chemchou

• Pilote en carton mouillé
  • *
des gens vers Paris?
« le: 29 janvier, 2016, 01:10:44 01:10 »
Salut je voulais savoir si parmi vous il y a des gens à Paris afin de se rencontrer partager notre expérience et surtout volé!!

Hors ligne zerpo

• PiratFrames
  • Pilote de chasse
  • *
Re : des gens vers Paris?
« Réponse #1 le: 29 janvier, 2016, 02:54:51 02:54 »
On est nombreux dans et autour de Paris.
Pas mal de gars volent à Vincennes. Y a différent groupe suivant les affinités.
Participe encore un peu sur le forum et tu devrais voir des posts de rendez-vous apparaître. Je crois que c'est comme ça que ça marche. Welcome bienvenue.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fallait Pas Voler !
Naze32 + Betaflight
LS180 / 4S / littleBee 20A / rcx 2205 2633kv / 4040BN
QAV250 / 4S / lumenier 20A / Lumenier 2206 2350kv / 5040 tri BN

Hors ligne drich

• Pilote de planeur
  • **
  • empereur reptilien
« Réponse #2 le: 29 janvier, 2016, 03:45:10 03:45 »
Je confirme que les forums apparaissent après quelques messages sur le forum.

Par contre si je peux me permettre, pour le "tu devrais voir des posts de rendez-vous apparaître", c'est sacrément le bordel. Le plus gros sujet faisant des dizaines de pages (celui sur Vincennes), quand on a pas la fois de tout lire (ce qui est mon cas) et qu'on voit que les seuls nouveaux messages sont du genre "vous venez dimanche ?" ou encore "je te MP" on est totalement paumé, ce qui fait que je n'ai toujours pas compris où et quand étaient les rencontres sur Paris..
D'ailleurs le CMS que vous utilisez propose un Calendrier dans ses menus là haut, ça pourrait être sympa de le restreindre de la même façon que les sous-forums (afficher après un certain nombre de participations au forum) et d'afficher les rencontres publiques (ou même fermées/privées, mais sans afficher le lieu)

Je devrais peut-être aller poster ça dans "Le forum" en fait  *oups*
« Modifié: 29 janvier, 2016, 03:46:55 03:46 par drich »

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
« Réponse #3 le: 29 janvier, 2016, 05:36:04 05:36 »
et c'est un peu délicat : on prône un vol responsable et réglementaire, autour de paris en extérieur mis à part les terrains FFAM on est sur de la tolérance plutôt que de l'autorisation. Donc non : il n'y a pas un topic qui recense les spots de vol avec nos heures de passage.
Nous sommes également assez éloignés géographiquement, et très très loin d'être tous sur Athis-Mons. Tu ajoutes des boulots différents avec des horaires et des jours de repos variables...
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne banux

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de ligne
« Réponse #4 le: 29 janvier, 2016, 08:10:41 08:10 »
La météo actuel n'aide pas aussi, aller à Vincennes en piéton jusqu'au bon endroit ça me prend 1h15 en gros du coup c'est toujours un peu au dernier moment. Quand il ferra meilleur ça devrait être plus actif avec des rendez vous à l'avance.
emax250

Hors ligne 22vlalesflics

• Taup' Gun
  • Voler comme une fiotte c'est voler propre
« Réponse #5 le: 29 janvier, 2016, 08:55:18 08:55 »
Mais Banux tu es dans quel coin?

Il y a bagatelle aussi, on n' en parle jamais, mais ça existe.
Même si des sources proches du dossier me confirment que il y a plus de FPVistes là bas que à Vincennes. Et que des fois c'est le bordel

(mais Vincennes c'est plus grand, plus beau, ça sent meilleur et on y fait des vols de beaux gosses)
Glacière Sofribag 12litres
Tabouret trepied Wanabee
Tire bouchon True Utility titane
Couteau Perceval T45
Parasol Paruv bleu/bleu
Bob Paul Ricard
Slip Le Slip Français jaune devant marron derrière

Hors ligne banux

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de ligne
« Réponse #6 le: 29 janvier, 2016, 09:03:57 09:03 »
J'habite à Saint-Ouen métro garibaldi.

Bagatelle j'ai  tenté une fois, c'est peut être jouable en semaine mais le week end quand il fait beau il y a trop de monde pour que ce soit pas dangereux en fpv.
emax250

Hors ligne zerpo

• PiratFrames
  • Pilote de chasse
  • *
Re&nbsp;: des gens vers Paris?
« Réponse #7 le: 29 janvier, 2016, 11:50:07 11:50 »
C'est clair que c'est pas la haute saison. On part voler au dernier moment entre les gouttes. Bagatelle je crois que le spot n'a pas d'intérêt pour nous, c'est une plaine où tu dois voler entre les avions et les cerf-volants. Au printemps, ça devrait bouger plus. On a tous commencé en allant tout seul dans Vincennes a croiser timidement un autre gars bizarre qui cherche un endroit désert avec son sac sur le dos. Dans le post de Vincennes tu trouveras les endroits où on va voler.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fallait Pas Voler !
Naze32 + Betaflight
LS180 / 4S / littleBee 20A / rcx 2205 2633kv / 4040BN
QAV250 / 4S / lumenier 20A / Lumenier 2206 2350kv / 5040 tri BN

Hors ligne Zib

• Pilote de ligne
    • LowRiders.fr
« Réponse #8 le: 29 janvier, 2016, 14:03:12 14:03 »
Bagatelle c'est pas si mal, au milieu il y a un petit bosquet d'arbres, très bon spot pour passer au-dessus / au-dessous. Avec les piliers de rugby on peut faire quelques trucs aussi. Sinon effectivement c'est assez plat, et le week end pas moyen :)