Auteur Sujet: Où essayer des lunettes/masques FPV avant d'en acheter?  (Lu 638 fois)

Hors ligne medeslip

• Pilote ou Curieux
  • *
Où essayer des lunettes/masques FPV avant d'en acheter?
« le: 29 septembre, 2016, 22:36:45 22:36 »
Hello,

je voudrais acheter un système video pour voler avec mon drone (ZMR 250). Mais je suis un peu perdu avec les offres. Les prix n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais les utilisateurs en sont contents sur les forums.  J'hésite entre le masque QXXXum, les BXXXam GS20, un masque avec un FOV incroyable (SXXXone sjv01) ou meme pourquoi pas des lunettes 3D (SXXXone sky02)? Ou je pourrais les essayer? Magasins de modélisme, club (AMR par exemple :-) )?

Merci pour les suggestions
M.

Coyotte

• Invité
Re : Où essayer des lunettes/masques FPV avant d'en acheter?
« Réponse #1 le: 30 septembre, 2016, 07:33:39 07:33 »
Hello,

Une solution simple est de te rendre sur un spot de vol ou lors d'une réunion/activité (une activité AMR par exemple).
Cela permet de dialoguer avec les utilisateurs et d'en apprendre plus sur les avantages/inconvénients d'un modèle.
Pour l'avoir fait plusieurs fois, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un refusant de prêter ses lunettes quelques instants afin de me faire une idée.
De plus, c'est une chouette moyen d'en apprendre plus et de se faire expliquer quelques trucs et astuces ou même des boulettes à éviter.

Coyotte

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • D.B.A. Don't Bother Asking. Mode 1 sinon RIEN §
« Réponse #2 le: 30 septembre, 2016, 08:28:24 08:28 »
Hello,

je voudrais acheter un système video pour voler avec mon drone (ZMR 250). Mais je suis un peu perdu avec les offres. Les prix n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais les utilisateurs en sont contents sur les forums.  J'hésite entre le masque QXXXum, les BXXXam GS20, un masque avec un FOV incroyable (SXXXone sjv01) ou meme pourquoi pas des lunettes 3D (SXXXone sky02)? Ou je pourrais les essayer? Magasins de modélisme, club (AMR par exemple :-) )?

Merci pour les suggestions
M.

Bonjour camarade,

merci de passer par la case présentation ! on aime bien connaitre les membres du forum !

et aussi, lire les regles => http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=2418.0

sinon, pour repondre a ta question, tu verra apparaitre la section "on va voler" qui contient le rdv du samedi de l'AMR en gymnase, lieu ou je pense tu pourra trouver des lunettes ou masque a essayer en demandant auparavant qui y va et avec quel materiel ...

mais tout d'abord, une 'tite presentation ! :)

Hors ligne banux

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de ligne
« Réponse #3 le: 30 septembre, 2016, 08:34:35 08:34 »
J'ai put tester des modeles de fatshark à la boutique studio sport, quelqu'un etait arrivé avec son quad fpv, tu n'aurais pas forcement tout les modeles mais ca elargie un peut plus les tests.
emax250