Hey

J'étais seul sur mon sujet perdu dans le fofo à parler de mon qx90, du coup me suis dit que j allais quand même migrer ici, ce serai plus cool.
Je vous présente mon qx90c transplanté dans une matchstick80. je le trouve classe dans son nouveau costume.
J ai séparé Le VTX du circuit de l objectif, dessoudé les "plots" et remplacé par du fil, du coup le vtx est avec la main board, sous le capot. J en ai profité pour installer une connectique d'alim au vtx, pratique. L'antenne est une grosse bricole avec 2 petits bouts d'antenne ressoudés l'un à l'autre, qui me donne un diamètre de 30 m autour de moi de qualité correcte.. j’attends une antenne
souple. Les oreilles de batman servent en fait à protéger le circuit imprimé de l’objectif.
J ai ajouté un buzzer et j ai trouvé des nanos led .. me tâte.
https://www.drone-fpv-racer.com/nano-led-1s-1471.html?nosto=nosto-page-category2

61.5 g contre 49g avec le châssis plastic d origine.
la perte d autonomie, pas mesuré précisément mais je pense la minute..
Les hélices se passent à côté au millimètre. J'ai même passé un coup de fer sur le support de cam pour laisser passer l hélices arrière gauche.
L’empattement étant moins grand, l appareil me fait l effet d une boule qui vole, c est hyper compacte, le loop passé bien, maintenant je passe le double ;)éhéhé
L'appareil est plus lourd d'autant plus que je n'ai pas upgrade les moteurs, je le trouve moins nerveux..évidement vous aller me dire, moins stable, et sur certain mouvement un peu sec il peut se renverser d un coup... ça je comprend pas vraiment pourquoi ... je met ça sur le dos du manque de patate,13g de plus et une "portance" réduite
je réfléchis à comment pourrais je l alléger, et regagner un peu de pêche.. est ce que c est ça fait se retourner le drone oubien un moteur, lacarte ? pis j ai tenté de changé la config sur BF, j ai le 3.1, mais bof, peut être pouvez vous m aiguiller ?
Voili tchuss