Auteur Sujet: Un bonjour de Toulouse  (Lu 501 fois)

Hors ligne Alex

• Pilote en carton mouillé
  • *
Un bonjour de Toulouse
« le: 17 janvier, 2017, 11:28:15 11:28 »
Bien le bonjour,

Alexandre 21 ans de Toulouse. Nouveau dans le monde du FPV racing je suis sur le point d'acheter ma première machine je compte me la construire de mes propres main. J'ai presque fini le listing de toutes les pièces dont j'aurai besoin mais n'ayant pas envie d'acheter n'importe quoi j'aurai besoin d'aide. Je part de rien, j'ai juste une radio et un récepteur. Je me suis pas mal inspiré d'autre machine pour le choix de mes pièces mais j'ai quand même une appréhension sur la compatibilité des pièces entre elle. Je ferai un nouveau sujet pour vous d'écrire l'ensemble des pièces si une (ou plusieurs) âme charitable veulent bien prendre le temps de regarder et me donner leur avis je suis preneur.

Cordialement et bon vols  :)

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • D.B.A. Don't Bother Asking. Mode 1 sinon RIEN §
Re : Un bonjour de Toulouse
« Réponse #1 le: 17 janvier, 2017, 11:40:28 11:40 »
salut Alex !

bienvenue ici !

j'espere que tu aras un temps un peu plus sympa que nous autres, IDF-franciens, entre le froid et la flotte, c'est pas trop la fête ^^

:)

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
Re : Un bonjour de Toulouse
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2017, 11:41:54 11:41 »
je compte me la construire de mes propres main.

Tu fais bien parce qu'avec les pieds c'est beaucoup plus dur (et aussi avec les mains d'un autre, d'ailleurs). 
 *moustik*

Je rigooooole (pas pu m’empêcher)!! ^^

Bienvenue sur le forum!!  Merci pour ta présentation et bravo pour ton projet de construction.  J'espère que tu trouveras ici une réponse à tes questions.  :)
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
Re : Re : Un bonjour de Toulouse
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2017, 11:47:03 11:47 »
salut Alex !
nous autres, IDF-franciens, entre le froid et la flotte, c'est pas trop la fête ^^

Faut pas l'écouter. C'est  possible de voler en ce moment, mais les pilotes de nos jours, c'est des petites natures. Dès que la température est un peu fraiche, ils veulent pas se déplacer.

Pffff, des chochottes, oui!!  *rambo* *rambo*
Bien, sous tout rapport.