Auteur Sujet: Un Vosg.. Alsac.. Bref, un pilote en plus!  (Lu 125 fois)

Hors ligne Maniaxx

• Pilote ou Curieux
  • *
Un Vosg.. Alsac.. Bref, un pilote en plus!
« le: 30 mars, 2017, 19:39:21 19:39 »
Salut!

Moi c'est Louis, j'ai 21 ans. Je vis dans les Vosges le weekend et en Alsace la semaine où je suis technicien en informatique industrielle.

Je suis dans le modélisme depuis un bon nombre d'années maintenant avec les voitures et autre bateaux rc et depuis plus de 2 ans je me suis mis aux engins volants. Alors j'ai commencé avec un DJI F550 pour la prise de vue mais j'ai vite découvert des moyens bien plus sympathique de faire des vidéos aériennes. J'ai donc investie dans un Vortex 285, certes ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui mais pour débuter ça suffisait amplement et ça prend assez bien les chocs! *rambo*
Malheureusement pour mon compte en banque, j'ai enchaîné les heures de vols et décidé de passer sur un racer plus balèze, je monte alors mon 1er QAV-R, suivit d'un QAV-X et pour finir, le mois dernier j'ai monté un QAV-R full kiss. :Biggrin:
Voila pour résumer tout ça, si je suis içi c'est pour partager mes expériences et surtout apprendre certaines choses, la matos évolue à une vitesse folle et se diversifie d'autant plus, difficile de tout suivre... *gneu*

Voili voilou, je vous dis à bientôt pour la présentation de mes petites bombes!  ;)

A+
Maniaxx