Auteur Sujet: Club Cestas  (Lu 277 fois)

Hors ligne marcelou

• Pilote de planeur
  • **
Club Cestas
« le: 12 avril, 2017, 15:00:33 15:00 »
Bonjour à tous,

je vis dans la région de Bordeaux et je viens d'apprendre l'existence d'un club d'aéromodélistes à Cestas avec une section Multirotors! ils ont une page FB avec des vidéos sur lesquelles on peut voir le niveau des gars  *rambo*
Ils ont l'air d'être plutôt bien équipés en matos "racing": portes, oriflammes, plots...

Avant de m'y rendre ou au moins de les contacter, je voulais savoir si quelques-un(e)s d'entre vous les connaissez ?
Quel genre d'esprit ont-ils etc...
J'aimerai trouver un club tranquille pour pratiquer avec des gens qui puissent m'apprendre des choses plutôt que me montrer que je suis un débutant... Et apporter mes diverses connaissances qui pourraient être utiles.

J'aime bien respecter la loi et j'aimerai éviter les vols à la sauvage dans les parcs municipaux, même si le parc à côté de chez moi est au top pour ça...

Si vous avez des échos ou retours sur ce club, ça m'intéresse !

@+

Hors ligne Chris_33

• Pilote de planeur
  • **
Re : Club Cestas
« Réponse #1 le: 15 avril, 2017, 01:35:14 01:35 »
Salut Marcelou  ;)

Je suis au club de Cestas, malheureusement le club n'accepte plus de nouveaux membres pour l'instant, beaucoup de demande cette année.

Cependant je t'invite à passer nous voir au terrain, le we en après-midi s'il ne pleut pas il y toujours du monde qui vole.
« Modifié: 15 avril, 2017, 14:28:46 14:28 par Chris_33 »

Hors ligne marcelou

• Pilote de planeur
  • **
Re : Club Cestas
« Réponse #2 le: 17 avril, 2017, 22:21:44 22:21 »
Salut @Chris_33 .
Merci pour l'info et l'invitation. Je passerai vous rencontrer un de ces 4 ;)