Auteur Sujet: walkera runner 250 gps, aide a la config de la manette devo 7,  (Lu 340 fois)

Hors ligne pyramyd

• Pilote en carton mouillé
  • *
bonjour,

je pense que j'ai un soucis avec ma manette de drone walkera, j'ai cassé mon drone en deux premières sorties, car je ne savais pas configurer cette télécommande dévo 7, et j'ai peu être touché a certaines config,

je voulais vous demander s'il était possible de réinitialiser la télécommande comme quand elle était neuve a la première utilisation, et voir si les touches sont bien celles qui devraient fonctionner sur la télécommande,

mon premier scrach, ça c'est passé sur un stade de foot ou la terre est dure, et j'ai envoyé mon drone en l'air a 50 metres de hauteur, et il a commencé a vriller quand j'ai laché les gaz, il s'est retourné et s'est écrasé comme une M...., du coup, j'ai du réparer une première fois,

a la seconde sortie, j'ai mis le bouton MIX sur 1, comme m'avait indiqué un pot, et effectivement le drone es'est stabilisé, j'ai volé avec et j'ai commencé a prendre plaisir, et la j'ai voulut toucher au bouton MIX une seconde fois en le mettant sur 2, le drone est monté en l'air assez haut, j'ai pas compris, j'ai pris peur et j'ai remis le bouton MIX sur 0, sauf que j'avais remis les gaz a zéro pour faire redescendre le drone et il continuait a monter alors j'ai touché au bouton mix, et la j'avais les gaz a zéro, le drone s'est mis a vaciller et s'est encore retourné sur lui même et s'est a nouveau éclaté par terre, encore une réparation,

du coup, j'ai voulut re-démarrer le drone et un brushless cassé, juste ça j'ai eu de la chance, si j'ai aussi abîmé des fils du récepteur, est ce que je doit changer le récepteur??? ça a l'air de fonctionner,

j'ai un autre walkera runner 250 pro, celui la, et j'ai peur de le piloter, j'a testé et il réagis lieux que l'autre car le vendeur m'a configuré le drone en mode super débutant, du moins la télécommande, et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a re-configurer la télécommande comme quand le drone était neuf,

j'ai vu des vidéos sur le net, mais seul j'y arrive pas, et j'aimerais me faire assister si possible, avec un appel en visio, je sais pas si ca existe encore ça, ou un truc dans le genre, facebook peu être,

merci pour votre aide, si des fois quelqu'un voulait bien m'aider, merci d'avance, bye,

Hors ligne max111

• Pilote de planeur
  • **
Re : walkera runner 250 gps, aide a la config de la manette devo 7,
« Réponse #1 le: 19 mai, 2017, 16:54:43 16:54 »
J ai le même il déconne a plein tube ,je suis en mode 1 avec ma devo 7
mon mail lesterriliens@gmail.com
J ai construit mon drone plus solide et plus sur ,j ai gardé la radio et commandé un récepteur   
« Modifié: 19 mai, 2017, 17:09:20 17:09 par max111 »

Hors ligne PierreF

• AMR -Le Bureau-
  • Taup' Gun
« Réponse #2 le: 19 mai, 2017, 17:47:05 17:47 »
[TROLLBOMB]
Non mais ça vois-tu c'est à cause du mode 1...
[/TROLLOFF]

Ah ben oui ça les eachine/walkera pas cher ça demande un peu de réglage, souvent à commencer par flasher la dernière BetaFlight, ensuite flasher les ESC dans une version récente et pas buggée...

Pour les tutos je recommanderais ceux, excellents, de TiTidom : https://blog-rc.tidom.net

Hors ligne max111

• Pilote de planeur
  • **
« Réponse #3 le: 19 mai, 2017, 19:02:03 19:02 »
Quand tu la il est déjà réglé avec les 3 modes de vol, il faut juste allumer la radio et il vol .Le mien, il a commencé à déconner plus tard, j'ai construit un drone avec un châssis de 5 mm Carbonne et une CC3D, il va impeccable
 https://www.banggood.com/fr/LT210-210mm-Carbon-Fiber-FPV-Racer-Quadcopter-Frame-QAV210-With-10-Pairs-Propeller-p-1011578.html?rmmds=myorder

Hors ligne Freizh

• Pilote d'avion en papier
  • *
« Réponse #4 le: 21 mai, 2017, 18:00:13 18:00 »
Bonjour je m'incruste  :P

Le runner est fiable ?

Hors ligne max111

• Pilote de planeur
  • **
« Réponse #5 le: 23 mai, 2017, 08:30:27 08:30 »
Non regarde sur le net, il se retourne tout seul et tellement qui va bien Banggood le vend plus une vraie mer.. Le mien, il vole plus et je ne compte pas le vendre pour arnaquer un débutant non merci pas mon genre. Le mieux est de construire son drone plus facile à réparer et pas cher

Hors ligne PierreF

• AMR -Le Bureau-
  • Taup' Gun

Hors ligne Freizh

• Pilote d'avion en papier
  • *
Re : Re : walkera runner 250 gps, aide a la config de la manette devo 7,
« Réponse #7 le: 23 mai, 2017, 12:15:31 12:15 »
Allez hop https://www.amazon.com/ImmersionRC-Vortex-Race-Quad-350mW/dp/B00W8LPJ96, tu en as pour tes sous ;)

Oui mais pas vraiment d'aide pour faire une configuration ?
Allez hop https://www.amazon.com/ImmersionRC-Vortex-Race-Quad-350mW/dp/B00W8LPJ96, tu en as pour tes sous ;)
fiable ? Plus qu'à rajouter émetteur, batterie et lunettes/masque et c'est bon ?