Auteur Sujet: prestige helico ou RCHC  (Lu 2214 fois)

Hors ligne rodoudou

• Pilote d'avion en papier
  • *
prestige helico ou RCHC
« le: 04 novembre, 2015, 20:07:35 20:07 »
je chercher des helices a bon prix pour mon Nighthawk 280

je suis donc passé par cette boutique,http://prestige-helico.fr/PrestaShop/RCHC/index.php
 j'avais lu quelque avis pas top pour des commandes plus materiel electronique, la bon des helice ..vue le prix aller un accu pas trop chère
1 accu.. au final il est tout vraiment petit! c'est plutôt 70mm grand max que 88mm  bref.... je connais pas cette marque (bon je debute) on verra bien comparé au nano-tech
http://prestige-helico.fr/PrestaShop/RCHC/index.php?id_product=9738&controller=product

et je prend 2 lot d'helice par 5 pour renouvlé mon stock, les gemfan sont fragile je testerai donc celle ci
donc 5 sachet en rouge (pour devant en générale et 5 en noire
http://prestige-helico.fr/PrestaShop/RCHC/index.php?id_product=9842&controller=product

je reçois bien 5sachet rouge
et.... 2 sachet noir le reste orange
heuu ouai sympa meuu bon c'est pas trop ce que j'ai commandé même si c'est qu'une histoire de couleur.

commandé samedi préparé lundi reçu mercredi, en envoie poste normale, lettre donc. plutot pas mal sur ce point

bon on mettra le problème de couleur sur un manque de stock peut etre,mais la moindre des chose c'est de prendre contacte avec le client non.

plus cas tester ces helices(ecrou integré) sur le terrain

a+

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
Re : prestige helico ou RCHC
« Réponse #1 le: 04 novembre, 2015, 20:10:28 20:10 »
j'aime bien la description produit pas raccord avec la fiche produit...
c'est x5 ou x10 alors les hélices ? ;)
tu prends des self lock pour tes hélices ? jamais essayé moi...
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne rodoudou

• *
« Réponse #2 le: 04 novembre, 2015, 20:33:52 20:33 »
pourquoi pas raccord? si si regarde bien pack de 5 mais sachet 2 horaire 2 anti horaire
donc soit 10 de chaques au total

ben j'ai pris ça pour voir, vis a vis du prix c’était moins chère et soit disant incassable donc a voir comparer au gemfan habituel

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
« Réponse #3 le: 04 novembre, 2015, 20:38:43 20:38 »
ha ok.
on prend chez surveilzone aussi, pas de soucis de livraison, les DAL sont les hélices résistantes.
tu es en 6 pouces sur l'Emax ?
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne rodoudou

• *
« Réponse #4 le: 04 novembre, 2015, 21:00:38 21:00 »
oui 6045 d'origine, oui j'ai vue pour les DAL mais c'est pas donné

Hors ligne Barry_white

• Avant j'étais le plus jeune...
  • Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Sale Môme
« Réponse #5 le: 04 novembre, 2015, 21:07:44 21:07 »
Dal pas données ?!?!?! Au contraire elle sont carrément pas cher je trouve ...

Les hélices cher ce sont les HQprop  ;)

Hors ligne rodoudou

• *
« Réponse #6 le: 04 novembre, 2015, 21:20:43 21:20 »
ha !!!
autant pour moi erreur de calcul
2.20$ le sachet 2cc et 2ccw (environ 2.026€)

http://www.surveilzone.com/High-Quality-Dal-6045-Multirotor-Propellers-Two-Pair-CWCCW-g-1405

ca fait 10.13€ pour 5 effectivement je suis 3€ + chére aprés faut voir frai de port et pas commander d'accu sinon bim! douane (ou pas)
mais j'ai commandé mes 1er accus (3nanotech) et20 helice gemfan sur hobbyking je me suis pris 30€ de douane

bon je vous ferai un test de mes helices comme il a été fait sur le DAL :-p j'ai pas encore de airgate mais bon le gemfan pete en se plantant sur un terrain de foot d'honneur alors....

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
« Réponse #7 le: 04 novembre, 2015, 21:28:13 21:28 »
pas de frais de port sur surveilzone, sauf si tu le veux plus vite, c'est d'ailleurs à ce moment-là que la douane filtre. toujours prendre au plus lent.

jamais eu de soucis sur HK, pareil en choisissant le port le plus lent. Tous les transporteurs type DHL, Fedex, Chrono etc... font de la déclaration douanière. Avec GLS ça passe. Sinon vas sur Banggood jamais eu de souci non plus.

Hors ligne Barry_white

• Avant j'étais le plus jeune...
  • Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Sale Môme
« Réponse #8 le: 04 novembre, 2015, 21:32:54 21:32 »
chez bangood il y a les kingkong 6040 qui pour le prix (5$ les 20 !!!) sont vraiment généralissimes !!!

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
« Réponse #9 le: 04 novembre, 2015, 21:41:13 21:41 »
j'ai pris les 5040, rien à dire.

Hors ligne rodoudou

• *
« Réponse #10 le: 04 novembre, 2015, 21:43:03 21:43 »
oui mon nighthawk viens de banggood, mais ça a mis du temps
pour mes accu ben je pensais que ça viendrai du stock EU mais au final non y'a eu que les hélice dispo la bas je crois breff et pas livreur UPS du coup

je testerai celle la,si ça me convient pas je verai les DAL
pas dur toute façon 120m et le quad fous en failsafe (en théorie) car pus de signal RC ou alors quad tombé sur le dos même a 40m je ne peux plus couper les moteur

mais ça c'est un autre sujet . . .

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
« Réponse #11 le: 04 novembre, 2015, 21:44:14 21:44 »
hésites pas à ouvrir un sujet sur la portée, pas normal du tout ça...