Auteur Sujet: qx90c avec turnigy Evolution  (Lu 1170 fois)

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
Re : qx90c avec turnigy Evolution
« Réponse #15 le: 15 juin, 2017, 20:29:08 20:29 »
ah je viens de trouver ça http://picnicquads.com/
alors moi j'ai craqué hein, forcément. grosse déception, les fils moteurs sont trop courts et j'ai pas envie des faire des rallonges avec des fils aussi petits. je vas voir si je prends des moteurs seuls pour monter le bouzin.
quelqu'un aurait mesuré les longueurs de fils moteurs en brushed ?
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne PierreF

• AMR -Le Bureau-
  • Taup' Gun
« Réponse #16 le: 16 juin, 2017, 16:20:13 16:20 »
Ah c'est ballot... moi j'ai choisit MatchStick80 pour remplacer ma frame de Qx95 :)

Hors ligne LeFlamingoVolant

• Pilote d'avion en papier
  • *
« Réponse #17 le: 17 juin, 2017, 09:29:05 09:29 »
arf j avais trouvé le site des frames picnic mais je n'ai pas essayé ... pour ma part j ai pris un jeu de moteur rouge sur bangood (53000 t/mn) mais les connectiques ne sont pas des SH01... du coup j attend d avoir fumé 4 moteurs standards pour prendre les connectiques et les mettre sur ces moteurs.. dommage qu ils ne fassent pas des modèles en SH.Pour la matchstick je voulais savoir si les supports moteurs ne sont pas trop fragiles ? je n' arrive pas a en mettre en spare dans mon panier.

Hors ligne PierreF

• AMR -Le Bureau-
  • Taup' Gun
« Réponse #18 le: 18 juin, 2017, 17:31:50 17:31 »
Pas de soucis avec les supports moteurs, montés/démontés plusieurs fois sans problème :)

Hors ligne LeFlamingoVolant

• Pilote d'avion en papier
  • *
« Réponse #19 le: 05 juillet, 2017, 12:49:18 12:49 »
et l'o ;)

tu veux dire que le sh1 va avec la connectique sur les moteurs  rouge et noir en 53000/tr mn ?

sinon clairement j ai attendu longtemps ma nouvelle cam que j ai directement démonté pour placer le vtx a plat avec antenne souple et la cam devant   ;) coool hein .. sauf qu entre temps j ai craqué j ai acheté la matchstick80 .. et du coup la cam va plus trop dans son emplacement ^^

Sinon quel bonheur ce petit qx, j ai volé a vu mes 5/6 lipos par jour depuis que je l ai. c est juste génial, même avec un peu d air ca passe  ;)

Vous conseillerez quoi sur une frame de 150 max comme bestiau en brushless. j ai longtemps regardé le p'tiot d aeroteck mais j avais pas pris, j avais préféré le qx pour le prix des pièces... ahh! quand on débute on casse! enfin moi ^^ J ai également repéré plusieurs proposition chez banggood..

tchuss