Auteur Sujet: Impression 3D souple (Filaflex) pour protéger nos racers  (Lu 3446 fois)

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Re : Impression 3D souple (Filaflex) pour protéger nos racers
« Réponse #30 le: 10 janvier, 2016, 15:03:02 15:03 »
En fait c'est toute la difficulté de ce genre de simu ...
Ça à un intérêt non négligeable certain, mais justement pour pouvoir en tirer des info techniques (et donc que cet intérêt soit présent) il faut faire quelque chose de très propre niveau conditions et idéalement connaitre les limites logiciels impliquées par ces logiciels.

Par exemple, je vais être franc, ta simu ici n'a aucun intérêt car il manque trop de paramètres pour que ce soit réellement représentatif.

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Re : Impression 3D souple (Filaflex) pour protéger nos racers
« Réponse #31 le: 10 janvier, 2016, 15:18:24 15:18 »
je suis tout à fait de ton avis !! et merci pour la franchise elle est la bienvenue !!

j'vais déjà y coller un moteur mettre du vent pour simuler l’hélice (en attendant de savoir faire tourner l'hélice pour générer le bon vent ^^')
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Re : Impression 3D souple (Filaflex) pour protéger nos racers
« Réponse #32 le: 17 janvier, 2016, 15:53:13 15:53 »
bon, j'ai mollement (normal c'est du Flex) avancé sur les protec flex QAV210/QAV180. C'est plus ouvert sur l'interieur du quad et reforcé sur les exterieurs. y a de l'optimisation à faire encore car je pense qu'on peut cibler les parties les plus exposées de manière plus precise mais... ben po l'temps...


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Re : Impression 3D souple (Filaflex) pour protéger nos racers
« Réponse #33 le: 23 janvier, 2016, 22:06:24 22:06 »
1er mouture des protec motor flex ic : http://www.thingiverse.com/thing:1289137

tchou !
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Re : Impression 3D souple (Filaflex) pour protéger nos racers
« Réponse #34 le: 15 juin, 2016, 18:09:00 18:09 »
*attention,  déterrage de post... constructif*

C'est très bien les protections en filaflex... mais comment tu veux Crusher du Carbon après... hein... ?

(j'avais prévenu...)

Ceci-di ça serait pas mal que je m'en fasse pour le NightHawk v2 (avec les bras carrés...), à la fois pour avoir des pieds corrects (de préférence de forme semi-sphérique) et pour à la fois aussi protéger les moteurs...