Auteur Sujet: Prix moteurs Cobra chez Studiosport  (Lu 2126 fois)

Hors ligne FlyPR44

• Pilote d'avion en papier
  • *
    • Youtube FlyPR
Re : Prix moteurs Cobra chez Studiosport
« Réponse #15 le: 06 janvier, 2016, 13:18:59 13:18 »
Dommage, c'était les 2300 Kv que je cherchais, c'est une bonne nouvelle en tout cas!!!
Mais ça confirme bien ce que je pensais, ce n'est pas le cours du dollar qui change, ni cobra qui a augmenté ses prix, mais bien une marge qui à gonflé.

Concernant les SAV Francais dans le modélisme, ça me fait bien rire, je connais pas mal de monde ayant testé, bref, je ne vais pas polémiquer plus...
Le seul vrai avantage est le délai de livraison, la je suis bien d'accord.

Hors ligne bol2riz

• AMR Team
  • Pilote de Mini-Racers
  • Acro Mode 2
Re : Re : Re : Prix moteurs Cobra chez Studiosport
« Réponse #16 le: 06 janvier, 2016, 13:25:54 13:25 »
De quoi te plains-tu @FlyPR44 :) ?

http://www.studiosport.fr/moteur-brushless-cobra-2204-32-1960kv-2-4s-p-5009.html

utilisation exclusive sur 6pouces  :P donc personne en achete :O

Pas forcément en 6" mais il faut leur mettre des pas plus importants si dessous 6".
En tout cas à mon avis les ventes vont repartir sur ces derniers et les 2206/2100 vu la tendance.

Perso je trouve qu'ils déchirent les 1960kv et encore une fois tout est selon les goûts, les tracés et cie car des moteurs coupleux équivalent à une boite courte en gros donc plus de reprise et de boost mais mon de vitesse de pointe à hélice identique... D'où l'intérêt de savoir choisir tout ça selon ;)
Ouais c'est ça !

Hors ligne jayschop1

• Pilote de chasse
« Réponse #17 le: 06 janvier, 2016, 14:16:01 14:16 »
+1 @bol2riz
Perso j'ai mon Armattan Tricopter et 2 ZMR en 1960. Lors du montage de ma 1ère machine en 2014 il était spécifié Cobras 2300= 3S et 1960= 4S... Y'a que sur le 180 que j'ai des 2300.

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
« Réponse #18 le: 06 janvier, 2016, 16:30:04 16:30 »
d'ailleurs ils sont en solde, ça ira en tarif du coup  :Biggrin:
(merci @Lundev )
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne PaulFPV

• StudioSport
  • Pilote de ligne
    • studioSPORT
« Réponse #19 le: 13 janvier, 2016, 09:25:10 09:25 »
Hello à tous,

Je viens de voir votre coup de gueule.

Je l'entends et j'en suis désolé. Pour être très transparent, c'est Cobrasystem qui nous a demandé de remonter le prix.

Si nous ne le faisons pas, nous ne sommes plus approvisionné. Du coup, nous sommes obligé de suivre.

Très clairement, je trouve que la marge que nous dégageons est indécente. Nous n'avons pas l'habitude de marger autant sur des produits. Pour contrecarré ça, je vous propose de fournir un code de remise pour les moteurs Cobra à la demande de chacun par MP.

Pour compléter mes dires, nous avons aussi mis en soldes les 1960kv à un super prix.

@+

Hors ligne CarbonCrusher

• Pilote ULM
  • Team Further
    • CarbonCrusher
« Réponse #20 le: 13 janvier, 2016, 09:31:13 09:31 »
Superbe initiative !! Vraiment bravo :)

Hors ligne bol2riz

• AMR Team
  • Pilote de Mini-Racers
  • Acro Mode 2
Re : Re : Prix moteurs Cobra chez Studiosport
« Réponse #21 le: 13 janvier, 2016, 12:00:54 12:00 »
Hello à tous,

Je viens de voir votre coup de gueule.

Je l'entends et j'en suis désolé. Pour être très transparent, c'est Cobrasystem qui nous a demandé de remonter le prix.

Si nous ne le faisons pas, nous ne sommes plus approvisionné. Du coup, nous sommes obligé de suivre.

Très clairement, je trouve que la marge que nous dégageons est indécente. Nous n'avons pas l'habitude de marger autant sur des produits. Pour contrecarré ça, je vous propose de fournir un code de remise pour les moteurs Cobra à la demande de chacun par MP.

Pour compléter mes dires, nous avons aussi mis en soldes les 1960kv à un super prix.

@+

Chapeau @PaulFPV Merci
Ouais c'est ça !

Hors ligne Barry_white

• Avant j'étais le plus jeune...
  • Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Sale Môme
« Réponse #22 le: 13 janvier, 2016, 13:07:06 13:07 »
Voilà une réponse bien sympathique ^^

Maintenant j'ai une question: un fournisseur à le droit (légalement parlant) de vous obliger à vendre à un certain tarif ?
Car je trouve ça complètement contraire à la concurrence ...

Hors ligne Drake62

• Pilote de planeur
  • **
« Réponse #23 le: 13 janvier, 2016, 13:15:08 13:15 »
Ca c'est sport comme réaction :D

Hors ligne calouemm

• Pilote de planeur
  • **
Re : Re : Prix moteurs Cobra chez Studiosport
« Réponse #24 le: 13 janvier, 2016, 14:14:35 14:14 »
Voilà une réponse bien sympathique ^^

Maintenant j'ai une question: un fournisseur à le droit (légalement parlant) de vous obliger à vendre à un certain tarif ?
Car je trouve ça complètement contraire à la concurrence ...

Les obliger non tant qu'ils ne vende pas à perte. Par contre, il préconise et si tu ne respecte pas tu ne fait plus partie des distributeurs.  *tagoule*

Hors ligne PaulFPV

• StudioSport
  • Pilote de ligne
    • studioSPORT
« Réponse #25 le: 13 janvier, 2016, 14:19:29 14:19 »
Hello,

@Barry_white , malheureusement, ce n'est pas si simple. Si un revendeur ne respecte pas les règles, il se voit ne plus être référencé ni même autorisé à revendre les produits. C'est clairement interdit en France mais venant d'une entreprise chinoise, il n'y a pas de règles précises, ils font ce qu'ils veulent sans nous consulter.