Auteur Sujet: Sergio on m appelle  (Lu 130 fois)

Hors ligne sergio

• Pilote ou Curieux
  • *
Sergio on m appelle
« le: 09 septembre, 2017, 23:13:07 23:13 »
Bonjour à tous.

J ai commencé sur un Hubsan X4 il y a 2 ans , évolué vers un Bebop et cette année débuté l'Acro FPV sur simulateur avec FreeRider et DRL Simulator avec un masque fait maison avec un écran de 7 pouces. (TX FlySky)

Apres l achat d un kingkong 100mm ARF que je viens de terminer de monter et qui vole avec un TX FlySky je voudrai vos conseils et tutos pour voler à 100% en Acro FPV à la vitesse d un débutant  :) .

Je suis de Massy Palaiseau donc presque voisin du club et avant de m inscrire je voulais vérifier que mon profil était compatible à la vie du club comme débutant.

Est il possible de passer sur Athis ou autre pour découvrir et discuter des activités du club?
Sergio

PS: je bidouille un max en électronique

Hors ligne CriTof

• Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Chasseur de taupes
Re : Sergio on m appelle
« Réponse #1 le: 13 septembre, 2017, 10:51:25 10:51 »
Bonjour Sergio ! Tu m'autorises ?  :Biggrin:
Bienvenu sur le forum de l'asso AMR !

Effectivement tu n'es pas tres loin de la base et tout le monde est le bienvenu !
On a tous été débutant un jour ( moi le premier depuis 3 ans presque...  *oups* ) et il est important d'avoir un panel de passionnés quelque qu'en soit le niveau.

Belle évolution dans tes choix et n'hésite pas à manger bcp de simu et... Quelques arbres. L'arbre etrangement gagne toujours.  :P
Mais comme tu sembles etre un fin bricoleur, tu sauras passer avec philosophie, plus de temps a bidouiller, qu'à voler  ;)
N'hesite pas à poser tes questions ( dans les bonnes rubriques) et pourquoi pas nous rejoindre prochainement sur cette asso francilienne.
Bon vol !
" Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est gentil "

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
Re : Sergio on m appelle
« Réponse #2 le: 15 septembre, 2017, 18:04:46 18:04 »
hello, bienvenue !
passe donc nous voir à Athis, je te MP le rendez-vous ;)
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3