Auteur Sujet: Les profils  (Lu 1462 fois)

Hors ligne Zemblar

• Pilote de Mini-Racers
  • The true Broken Arms master
Les profils
« le: 23 novembre, 2014, 19:30:49 19:30 »
Salut,

Alors plusieurs personnes m'on posés la question concernant les profils avec la naze32 donc je vais essayé d'apporté une réponse à peu prêt claire :)

-A quoi ca sert ?

La première chose, à savoir est que si vous êtes content de vos PID ne touchez a rien et passer votre chemin :)

Les profils vous permettent d'avoir jusqu'à 3 configurations de PID sur votre carte, vous modifier dans le même temps le Throttle et le RC, vous allez donc pouvoir tester des configuration plus ou moins nerveuses et plus ou moins stable sans trop vous prendre la tête ^^

Vous allez voir ici mes 3 settings (pas forcement fameux mais je me suis habitué :D

Comment qu'on fait ?

Première chose lancer Baseflight
Aller ensuite dans l'onglet PID Tuning, vous pouvez voir que je suis actuellement sur le profile n°1

Il ne faut pas oublier de vérifier l'onglet suivant (Receiver)

Et aller également dans l'onglet configuration et gardé vos réglages quelque part

Bon la facile, on les as on les maîtrises, ou ont les a pompé :D maintenant les choses ce complique, sur la page PID Tuning, sélectionner le profile n°2

Faite joujou avec des PId que vous trouvez sur le net ou que vous réglez à l'aide de votre pifomètre (le mien marche pas trop mal sauf ce profil qui vibre ^^)

n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le Receiver et surtout dans le mode selection et oui tout vos beaux réglages on disparus :) il faut les refaire ^^

Mon profil n°3 (celui dont je suis le plus content actuellement)

Et la vous vous dites et comment je vais changer les profiles sur le terrain moi hein ? he bien tout est pensé les amis !!!

Pour un mode 2 (a faire stick de moteurs non armé sinon ca marche pas ^^)

Pour les modes 1 --> la même chose dans l'autre sens :p

En espérant que cela vous servira ^^

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
Re : Les profils
« Réponse #1 le: 23 novembre, 2014, 23:23:19 23:23 »
Very gooood!! Reste plus qu'à essayer.
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne Seb95

• Taup' Gun
Re : Les profils