Auteur Sujet: VTX 25 / 200 / 600 40CH Raceband  (Lu 10822 fois)

Hors ligne manu2015

• Pilote de chasse
  • La sobriété financière érigée en vertu
Re : VTX 25 / 200 / 600 40CH Raceband
« Réponse #60 le: 25 mars, 2016, 11:26:37 11:26 »
Et vu qu'on vole quasiment pas a l'air libre...

C'est vrai, nous on vole dans du costaud, dans de l'épais !  ;)

++
M

Hors ligne Barry_white

• Avant j'étais le plus jeune...
  • Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Sale Môme
« Réponse #61 le: 25 mars, 2016, 11:42:55 11:42 »
Et bien il existe des lunettes en diversity, ou des modules diversity pour les dominator  ;)
Maintenant faut pas se leurrer si tu veux de la qualité de réception, actuellement, il te faut une station de réception (surtout en milieu difficile tel qu'un sous bois).
Après le 25mW beaucoup crache dessus, j'étais le premier à le faire, maintenant avec l'évolution du matos ça va beaucoup mieux. D’ailleurs en environnement béton (parking ou usine) je trouve que la vidéo est mieux en 25mW surtout si il y a plusieurs pilotes en vol au même moment. Ça me fait en venir a ce que tu dis:
"En plus de ça on a fait des tests a plusieurs, 25mw ça passe vraiment pas."
Comment ça ? Personnellement pas plus tard que samedi dernier, et même régulièrement sur les sorties team ou AMR, on vole à 6/7 en même temps sans soucis, conditions nécessaire: tous en raceband 25mW.

De plus on peut ne pas être d'accord avec la réglementation mais elle est la et c'est comme ça  :-\
Si un jour les autorités décident de ce bouger, ou alors si tu tombes sur un contrôle fait par un connaisseur, ça va piquer !!! Maintenant moi ce qui me chiffonnera le plus c'est l'image que ça donnera de notre discipline:
[Mode Non connaisseur retissant au multi /on] Ces mecs déjà il nous filmes avec leurs engins et en plus ils ne respectent rien [Mode Non connaisseur retissant au multi /off]

Hors ligne johnlenfr

• Pilote de ligne
« Réponse #62 le: 25 mars, 2016, 11:52:38 11:52 »
Le truc c'est que je n'ai pas budget illimité donc je préfère investir dans un nouveau quad que dans de l'amélioration de réception pour gagner quelques db.

En plus vla la tête des lunettes avec le module diversity sur les dominator !

Tu peux plus les mettre dans un sac c'est trop fragile et le module est difficile a trouver.

En plus de ça on a eu la démarche de tous passer en 25mw. On a fait des tests sur le terrain.

Et au final on est tous repassé en 200.
Donc je vais pas m'amuser a le mettre en 25 et changer tout mon matos avec budget de folie pour que le gars d'à côté m'empêche de voler car il est en 200!

Tout ça pour dire que c'est pas des paroles en l'air, qu'on a testé pour de vrai et que le 25 dans les bois ben ça passe pas.

Et je passe sur les différents tests avec les antennes et les modules de réception.

Déjà on est tous passé en race band je trouve ça bien.

Hors ligne manu2015

• Pilote de chasse
  • La sobriété financière érigée en vertu
Re : Re : VTX 25 / 200 / 600 40CH Raceband
« Réponse #63 le: 25 mars, 2016, 11:58:43 11:58 »
[Mode Non connaisseur retissant au multi /on] Ces mecs déjà il nous filmes avec leurs engins et en plus ils ne respectent rien [Mode Non connaisseur retissant au multi /off]

J'ajouterais que des ondes électromagnétiques si puissantes ça explique tes maux de têtes et ça entretient ton cancer du cerveau.