Bonjour,
Effectivement, on peut toujours multiplier les clés wifi, du moins en les faisant travailler comme des émetteurs radio (c'est ce que fait Drich si j'ai bien compris) mais ça risque de poser des problèmes.
Ok, on change de canal pour ne pas se marcher dessus mais le problème n'est pas simple.
Il ne s'agit pas d'envoyer l'image sur une clé et par exemple le son sur une autre.
Il faut décomposer l'image (images paires et impaires, peut être comme en analogique ?), la répartir sur 2 clés, l'envoyer tout en gardant la synchro (comme en analogique), la recevoir sur deux autres clés et ensuite recoller les morceaux pour faire comme si de rien n'était. Pas si simple, d'autant plus que ne sommes plus sur un signal vidéo composite où si l'on perd une ligne, ce ne sera qu'une portion de ligne blanche sur l'écran.
A ma connaissance, l''image numérique H264 incomplète ne peut pas se "recoudre" par l'horloge du récepteur comme un signal composite.
Je reste septique sur la solution proposée mais en même temps, admiratif des travaux réalisés.