Salut à tous,
Ça fait trop longtemps que je n'étais pas passer par ici, trop d'autres projets en cours en ce moment...
Je me suis mis récemment au FPV après la construction d'un racer pour lequel j'ai obtenu de précieux conseils parmi vous sur ce forum. Hélas, pour les mêmes raisons sus-citées, je n'ai que très peu volé avec pour l'instant.
J'avais un masque HeadPlay HD, utilisé avec mon Phantom 3, je n'avais jamais essayé de lunettes et j'ai sauté sur l'occasion à la sortie des EV100 de Eachine, achetées en promo au lancement.
Et bien ... je n'arrive pas à m'y faire et je voulais savoir si c'est dû à ce modèle bon marché ou bien est-ce que la formule lunettes peut ne pas convenir?
Le problème : je vois deux images cote à cote, quelque soit le réglage interpupillaire adopté, c'est un peu mieux quand j'écrase au max les lunettes sur mon visage mais c'est pas tenable et même là j'obtiens au mieux un chevauchement approximatif et involable. C'est dommage car la qualité de l'image est tout à fait acceptable!
Vous en pensez quoi?
Rémy