Auteur Sujet: l'AMR pour l'organisation d'un evènement?  (Lu 368 fois)

Hors ligne DaDzzzz

  • Pilote de planeur
  • **
  • Messages: 53
    • WE are FPV - Le blog
l'AMR pour l'organisation d'un evènement?
« le: 10 novembre, 2016, 10:38:43 10:38 »
Salut à vous,

Dans le cadre de son séminaire annuel, ma boite souhaiterais organiser des atelier autour des drones.
Ils savent que je pratique, ils sont donc venu vers moi pour des infos.

Je peux vous mettre en relation avec la personne qui organise si vous le souhaitez, ils ont un budget pour ça, évidement.
Je vous laisse me contacter par mail avant lundi, si possible afin d'en discuter en MP.

+
DaD
Team WE are FPV :
Blog - Forum - Chaîne Youtube - Facebook

Hors ligne Lauphagui

  • AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • ******
  • Messages: 5074
Re : l'AMR pour l'organisation d'un evènement?
« Réponse #1 le: 10 novembre, 2016, 11:19:38 11:19 »
Bonjour,

Quelques questions :
- tu habites dans quel coin?
- l'événement est prévu quand, et pour combien de temps?

Nous avons mis en place un questionnaire pour les organisateurs qui souhaitent nous solliciter. Si tu as un peu de temps, tu pourrais le communiquer à la personne qui est intéressée par la mise en place d'un évènement.  :)

Merci d'avance.
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne DaDzzzz

  • Pilote de planeur
  • **
  • Messages: 53
    • WE are FPV - Le blog
Re : l'AMR pour l'organisation d'un evènement?
« Réponse #2 le: 28 novembre, 2016, 23:01:52 23:01 »
Salut,

Les notifications du sujet n'étaient pas activés... Je ne savais pas que tu avais répondu.

Peut on en parler en mp ?
Team WE are FPV :
Blog - Forum - Chaîne Youtube - Facebook

Hors ligne PierreF

  • AMR -Le Bureau-
  • Taup' Gun
  • ******
  • Messages: 804
Re : l'AMR pour l'organisation d'un evènement?
« Réponse #3 le: 28 novembre, 2016, 23:38:25 23:38 »
@Lauphagui dring dring ^^