Auteur Sujet: Non ceci n'est PAS un multirotors  (Lu 18 fois)

Hors ligne Barry_white

  • Avant j'étais le plus jeune...
  • Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • *****
  • Messages: 2093
  • Sale Môme
Non ceci n'est PAS un multirotors
« le: Aujourd'hui à 12:24:03 »
Ça faisait longtemps que je n'ai rien posté ... Ce post ne traite pas multirorotors (je n'en fais quasiment plus) mais un jouet bien aussi fun (si ce n'est plus selon vos préférence  ;) )


Nouvelle aile reçue: la Sonicmodell F1 Wing de chez BG. J'ai pris le kit PNP (10€ de plus que le kit seul alors pourquoi se priver ?).
J'en avais vu de belles vidéos sur le net ou le kit semblait de bonne qualité et surtout elle semblait très rapide, ça tombe bien je n'avais pas de petite aile de vitesse pas cher pour faire le cake au raz du sol avec gate and co ^^



Voici mon retours après un rapide déballage en presque exclusivité pour vous:

- Alors effectivement l'EPP est vraiment très très très très dense (je pourrais rajouté quatre ou cinq "très"). Je n'avais jamais vu ça. Du coup c'est sacrément rigide et costaud j'imagine. Par contre il y a des traces assez moches de moulage va falloir enlever ça (cuter ou papier de verre selon).


- Le montage oui il se fait en 2min, c'est ultra serré et très bien ajusté (rien ne bouge). Par contre, je suis pas convaincu que le montage/démontage soit une bonne idée. Je pense que ça risque de prendre du jeux vu que c'est bois et carbone dans mousse directement.


- Les ailerons sont rigides, bien plus que ceux de la s800 y a pas photo, et montés sur charnières. Mais bon vu qu'il sont fin ils risquent de se déformer sur de belles manœuvres, c'est pas du balsa quoi ! Je verrai après le maiden si ça vaut le coup de les laminer pour les rigidifier.

- La baie centrale est plus petite que ce que je pensais ... Pas grave ce n'est pas une aile faite pour accueillir une FC ou autre, même si ça reste possible  ;)


- Le capot tiens avec des aimants qui sont bien fort, ça ne devrais pas bouger.



Bref je suis très satisfait de mon achat (68€ !) reste à monter tout le Rx radio et le FPV et voir ce que ça vaut en vol.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:25:44 par Barry_white »