Auteur Sujet: Presentation AR  (Lu 102 fois)

Hors ligne AllerRetour

• Pilote en carton mouillé
  • *
Presentation AR
« le: 01 octobre, 2017, 12:54:17 12:54 »
Salut à tous,

j’habite la capitale et suis dessinateur 3D dans un bureau d’études qui fait des cuisines de pro.
Cet été, j’ai essayé quelques minutes un bebop2 en fpv; ça a été une révélation et un rêve d’enfant qui m'est revenu.

Dire que je suis débutant en drone FPV est peu dire, puisque mon premier quadropter est chinois (eachine x220 et flysky) et que j’arrive pas le faire marcher, c’est pas faute de fouiller l’internet. Je ne m’avoue pas vaincu, mais seul je ne pense pas y arriver, car autant dire que je suis une tanche en programmation ou bidouille électronique.

D’un autre côté, mettant à profit mes compétences 3D, je me dessine une rallonge de masque fpv (eachine EV800) pour une impression 3D (car du haut de mes 48 ans, je suis quelques peu hypermétrope).

En plus de mon boulot, j’ai quelques occupations diverses, puisqu’à mes moments perdus, je fais des couteaux dans ma cave, je descends dans les profondeurs de la terre (speleo) ou je monte dans les arbres (forum).

Voilà, vous en savez un peu sur moi et mes maigres compétences.

AR

Hors ligne CriTof

• Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Chasseur de taupes
Re : Presentation AR
« Réponse #1 le: 01 octobre, 2017, 20:18:24 20:18 »
Bienvenu sur le forum AMR @AllerRetour !
Beau declic multirotors/FPV passé l'âge de ta puberté !   :Biggrin:
Ton premier kit Eachine X220 et FlySky est tres honnêtement honorable pour faire de bons débuts.
Je ne suis pas parisien et plutôt du genre à vouloir quitter l'IDF... Mais tu peux toujours ( dans la bonne rubrique du forum  ;) )Poster un message pour nous expliquer plus précisement tes soucis.
Si tu n'arrives pas à trouver aussi par toi même, je te proposerai mes humbles services par tel (en MP)
Non, je ne suis pas ingénieur informaticien mais passionné (même génération et même coup de foudre  *yeah* )
Bravo pour ton activité manuelle sympathique (Lames) et ton goût tres certain pour la nature et les entrailles de notre terre.  *yeah*

" Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est gentil "

Hors ligne AllerRetour

• Pilote en carton mouillé
  • *
Re : Re : Presentation AR
« Réponse #2 le: 01 octobre, 2017, 22:42:31 22:42 »
Merci de l'accueil
ton goût tres certain pour la nature et les entrailles de notre terre.  *yeah*
Une fois ou deux, j'ai pu concilier deux passions  :Biggrin: