Auteur Sujet: le tableau des fréquences lors des réunions  (Lu 3550 fois)

Hors ligne Zemblar

• Pilote de Mini-Racers
  • The true Broken Arms master
Re : le tableau des fréquences lors des réunions
« Réponse #30 le: 29 janvier, 2015, 10:10:51 10:10 »
J'ai commencé a faire mes tests hier soir en faisant mes antennes il y a donc un update sur le tableau.

D'aprés les tests (ce qui est remplis à été validé 2 fois) nous ne devrions rencontrer aucun soucis à voler à plusieurs, il semblerait d'aprés ce que j'ai lu (et compris à peu pret) chez Airgonay que les soucis d'interférences soient au final liés plus au RX qu'au TX en réalité

Avec le matériel que j'utilise pour mes tests, nous devrions pouvoir voler à plusieurs sans problème, et je n'ai testé que 3 fréquences....

De la à dire qu'il faudrait imposé un matériel spécifique lors de nos sessions....

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #31 le: 29 janvier, 2015, 21:52:43 21:52 »
@Zemblar : C'est quoi, le matos que tu utilises pour faire tes tests et qui permet de voler à plusieurs sans soucis?
C'est malin, tu a piqué ma curiosité, là, Phil... tu veux que je fasse des insomnies, ou quoi?   :)

(tiens pourquoi le briggrin s'est transormé en bulle de BD?)
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne ouhlala

• Prend moins d'angle, ça penche trop !
  • AMR Team
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #32 le: 29 janvier, 2015, 22:13:25 22:13 »
@Zemblar , yes, 3 pilotes en même temps, tous les tests sur le terrain montrent que ça passe sans trop de soucis.
C'est au dessus de ce nombre fatidique que ça commence à se bousculer du coude sur les écrans  *cry* !!
Des bisous en 5.8ghz RaceBand LHCP - mode 2 ! :D

Hors ligne Zemblar

• Pilote de Mini-Racers
  • The true Broken Arms master
« Réponse #33 le: 29 janvier, 2015, 22:55:16 22:55 »
Attendez un peu lanje n'ai testé que 3 fréquences (DBLE tests)  mais si vous regarder le tableau dans la théorie A1 peut voler avec plein de monde

Je reprend mes tests demain soir, et je devrais fournir un tableau de test complet si on le valide comme je le pense et que nous avons tous le même matos normalement (je dis bien normalement) on a moyen de ce faire plaisir