Auteur Sujet: Plan de route pour noobs  (Lu 933 fois)

Hors ligne Telechat

• Pilote en carton mouillé
  • *
Plan de route pour noobs
« le: 15 mars, 2015, 09:46:07 09:46 »
Hello, j'ai fait un tuto qui montre ce qu'il faut acquerir par seuil d'expérience dans la discipline.
Je suis ouvert a vos critiques:
https://quadroracer.wordpress.com/les-composants/

Hors ligne bol2riz

• AMR Team
  • Pilote de Mini-Racers
  • Acro Mode 2
Re : Plan de route pour noobs
« Réponse #1 le: 20 mars, 2015, 09:23:23 09:23 »
Salut,

Survileotres vite fait mais il y a déjà deux remarques à faire pour moi :

Pourquoi dire mode 2 seulement pour les radios. En plus d'être réducteur je trouve (et je suis mode 2) ça peut ne pas aller pour une personne qui ne peux que voler en mode 1 pour des causes de logique tout simplement. Même si le choix d'une mode 2 peut avoir du sens pour pouvoir tâter des bécanes des autres, plus répandues en mode 2...

T'es recos vont direct sur du matériel de marque et pas forcément plus économique. Pour quelqu'un qui débute et qui ne sais pas si ça va lui plaire c'est rédhibitoire. Tu pourrais peut-être proposer en plus une config plus découverte et qui tient tout autant la route.

Sinon bonne initiative. Ça fait un point d'entrée supplémentaire dans l'activité.

J'ai pas vu si tu présentes certaines notions de sécurité mais fais le au maximum si c'est pas le cas. Encore une fois le novice qui ne voit que par un racer et qui est chaud bouillant va faire son truc et lui distiller des principes de sécurité ne sera pas un mal.

Mieux vaut trop que pas assez à ce niveau.
Ouais c'est ça !

Hors ligne Zemblar

• Pilote de Mini-Racers
  • The true Broken Arms master
Re : Plan de route pour noobs
« Réponse #2 le: 20 mars, 2015, 09:31:31 09:31 »
Pareil, si tu ne veux pas manger d'orange pendant un moment je t'invite à éviter de parler de Bagatelle :)

Tu es dans la CTR de Paris donc en zone totalement interdite de vol, il peut être interessant également de communiquer ce lien aux visiteurs :)

http://www.aip-drones.fr/carte/aip-drones/

Sinon très bonne idées :)