Auteur Sujet: CC3D BF 2.6.1  (Lu 1504 fois)

Hors ligne Baboulinet

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 121
CC3D BF 2.6.1
« le: 09 avril, 2016, 17:35:29 17:35 »
Hello les gars,

j'ai récupérer une CC3D dans un deal pour un 130 sur Rcmart,
j'ai toujours eu des naze32 jusqu'a présent,

je viens de flasher la CC3D en betaflight 2.6.1,
je désire l'utiliser en PPM avec un D4R2,

Comment faire le branchement avec des Esc qui supporte le OneShot voir Multishot :-)

Au récepteur à priori on récupère le signal sur la pin 8
c'est ça ?

et comment brancher un buzzer également svp ?
mais également pourrais flasher mes Esc avec ? Façon naze32 ?

merci d'avance au pro CC3D  O0

Hors ligne Barbaryann

  • PiratFrames
  • Pilote ULM
  • *
  • Messages: 171
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #1 le: 09 avril, 2016, 18:17:45 18:17 »
Quad Diatone Blade 250, moteurs Multistar Elite 2204 - 2300kV, ESC EMax 12A BLHeli, Mini APM
Radio TARANIS X9D+
Région Paris, île de France
Mode Accro Ça vient tout douceme

Hors ligne Barbaryann

  • PiratFrames
  • Pilote ULM
  • *
  • Messages: 171
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #2 le: 09 avril, 2016, 18:19:37 18:19 »
Tu trouveras les réponses à tes question ici...
Pas de flashage.
Pour le ppm : http://cest-fpv.fr/configuration-cc3d-frsky-d4r-ii-ppm/
Quad Diatone Blade 250, moteurs Multistar Elite 2204 - 2300kV, ESC EMax 12A BLHeli, Mini APM
Radio TARANIS X9D+
Région Paris, île de France
Mode Accro Ça vient tout douceme

Hors ligne Barbaryann

  • PiratFrames
  • Pilote ULM
  • *
  • Messages: 171
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #3 le: 09 avril, 2016, 18:20:35 18:20 »
Tu sais j'ai juste taper dans gros gueule : CC3D + betatflight et CC3D + PPM et les réponses arrivent toutes seule
Quad Diatone Blade 250, moteurs Multistar Elite 2204 - 2300kV, ESC EMax 12A BLHeli, Mini APM
Radio TARANIS X9D+
Région Paris, île de France
Mode Accro Ça vient tout douceme

Hors ligne Jack

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 162
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #4 le: 13 avril, 2016, 23:05:34 23:05 »
Question à la noix mais je ne trouve pas de réponse:
dans librepilot les moteurs 1 et 2 sont à l'avant alors que dans cleanflight c'est le 4 et le 2 qui sont devant. Comment ça se passe, faut modifier les branchements?

Hors ligne 22vlalesflics

  • Taup' Gun
  • ******
  • Messages: 838
  • Voler comme une fiotte c'est voler propre
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #5 le: 14 avril, 2016, 00:44:08 00:44 »
Oui

Ou faire un mixage (mais plus compliqué)
Glacière Sofribag 12litres
Tabouret trepied Wanabee
Tire bouchon True Utility titane
Couteau Perceval T45
Parasol Paruv bleu/bleu
Bob Paul Ricard
Slip Le Slip Français jaune devant marron derrière


Hors ligne Jack

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 162
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #6 le: 14 avril, 2016, 07:20:35 07:20 »
Merci je vais bricoler alors.
Ce forum est vraiment excellent, bravo les ch'ti gars de l'AMR, vous faites avancer les choses à votre échelle.

Hors ligne Baboulinet

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 121
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #7 le: 16 avril, 2016, 19:56:44 19:56 »
Help.
J'avais déjà flasher pour info mais merci pour vos messages
Donc d4r2
No pb sur cleanflight
Le quad démarre mais ne décolle pas même à fond
Ou part d'un coup et se retourne !!!
Il a fallu inverser le Roll et le pitch à 180 degrés

Je ne connais rien en cc3d
Y a un autre paramètre qu'il faut régler car la je sèche ???
Sens des moteurs ok
Hélices ok
Lipo ok
Il reçoit bien les infos dans receiver sous cf .mais rien à faire
Ça décolle pas

Hors ligne Baboulinet

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 121
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #8 le: 17 avril, 2016, 10:19:24 10:19 »
personne n'a une idée ?
j'ai toujours eu des Naze jusqu'à présent ....

une histoire d'orientation de carte ?
j'ai décalé les esc de la droite d'origine 90 degres à gauche,
donc 90 au yaw dans CF?

Hors ligne Baboulinet

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 121
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #9 le: 17 avril, 2016, 11:46:49 11:46 »
bon
je suis repassé en 2.5.4 et miracle
cela fonctionne :-)

par contre sur 2.6.1 niet :(

Hors ligne Jack

  • Pilote ULM
  • ***
  • Messages: 162
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #10 le: 17 avril, 2016, 14:49:58 14:49 »
Merci pour ton retour! Ça pourra surement servir à quelqu'un.

Hors ligne FPV60

  • Pilote de planeur
  • **
  • Messages: 84
Re : CC3D BF 2.6.1
« Réponse #11 le: 17 avril, 2016, 18:43:40 18:43 »
Je n'ai pas vérifié, mais peut être un début de réponse ici:
http://blog-rc.tidom.net/naze32-configuration-cleanflight-betaflight/2/
Dans le bloc »Board Alignment«