Auteur Sujet: [LOUE] FatShark HD2  (Lu 238 fois)

Hors ligne Motard Geek

• Pilote de ligne
    • Motard Geek
[LOUE] FatShark HD2
« le: 10 octobre, 2016, 13:57:39 13:57 »
On a le droit aux annonces de location *oups* ?

Je cherche quelqu'un qui pourrait me louer des HD2 quelques jours seulement (surtout qu'avec mon Inductrix je peux voler au quotidien maintenant) histoire de voir si ça me convient (c'est pas le cas des Dom V3)...

Je suis aussi ouvert à d'autres lunettes. J'aime beaucoup le Quanum mais c'est vraiment pas pratique à trimbaler ^^'*
Suivez-moi sur Twitter @MatC91 et @Imprimantes3D ;)

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
Re : [LOUE] FatShark HD2
« Réponse #1 le: 10 octobre, 2016, 15:44:40 15:44 »
Hello,
Etrange, le concept de la location... mais après tout, pourquoi pas.

Sinon, participe à une session avec quelqu'un qui a les lunettes qui t'intéressent, et fais des essais avec le pilote qui, j'en suis sûr n'y verra pas d'inconvénient. Honnêtement, quelques lipos suffisent en général pour se faire un avis.
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne Motard Geek

• Pilote de ligne
    • Motard Geek
Re : [LOUE] FatShark HD2
« Réponse #2 le: 10 octobre, 2016, 15:47:41 15:47 »
J'avais déjà posté une demande ici quand je me suis lancé en début d'année et j'avais trouvé personne qui avait des HDv2... J'avais rencontré Carbone en Dominator et depuis j'ai pas mal volé avec ce modèle de lunettes et ça ne me plait vraiment pas.

Compte tenu du prix je préfère tester au moins quelques LiPos (ça devrait suffire t'as raison) et si faut lâcher un petit billet pour en avoir une paire pendant plus ou moins une semaine ça me dérange pas :)
Suivez-moi sur Twitter @MatC91 et @Imprimantes3D ;)