Auteur Sujet: Un écran avec Rx diversity + DVR qui fonctionne en parallèle de sa sortie vidéo?  (Lu 1623 fois)

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
  • Chi va piano va sano e va lontano (ou pas)
@Aubricoleur91 et @CriTof

Euh ... j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas tout à fait ...

Un écran + un DVR + une sortie vidéo qui fonctionne en parallèle de l'affichage DANS UN SEUL DISPOSITIF COMPACT, PAS CHER ET FACILE À TRANSPORTER, c'est ça l'accessoire ultime.

Le produit que tu me conseilles est en tout point semblable au produit Skyzone (avec une définition moindre cependant), la seule question est de savoir si l'écran s'éteint quand on utilise la sortie vidéo!
Si on m'explique qu'il y a une raison technique valable pour que tous les écrans se comportent de cette manière, je me rabattrai sur la solution du récepteur externe.
Mais tu comprendras que je ne considère pas que doubler la fonction de réception (puisque l'écran a déjà un récepteur diversity), sans oublier qu'on multiplie au passage le prix par plus de 2 n'est pas une solution simple et efficace!?  :P

Rx
« Modifié: 25 janvier, 2017, 15:57:20 15:57 par xxrexxmyxx »

Hors ligne CriTof

• Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Chasseur de taupes
Je n'ai évidement pas parlé de prix, afin d' éviter de fâcher ta DGAC  :Biggrin:
Sinon, ben sinon... En  solusse "presque groupir " rabats toi sur la solution de @Aubricoleur91.
" Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est gentil "

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
Désolé mais non, la solution de Aubricoleur91 - qui part elle aussi d'un récepteur indépendant - n'est pas plus "groupir" que la tienne, sans compter qu'il faut alimenter tout ça (récepteur + préampli vidéo).

Un autre des avantages de l'écran est qu'il regroupe aussi l'alimentation en interne (avec la possibilité d'un soutient extérieur si nécessaire).

Bref bref bref, je ne perds pas espoir (de trouver ce que je cherche .. et de réussir à vous le faire comprendre ^^'*:Biggrin:

Rx

Hors ligne CriTof

• Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Chasseur de taupes
Nous serons excessivement curieux sur tes trouvailles. N’hésite pas à nous en faire part !
Et si les propositions déjà énumérées ne te donnent pas toutes satisfactions, c'est surement que nous avons malgré tout compris tes envies mais que ta config n'existe pas "clé en main"...
 Ou tout simplement aussi comme j'ai pu te le dire dès ma première réponse à ton topic, nous ne sommes pas pour la majorité d'entre nous ( et la communauté FPV), équipés de la sorte pour pouvoir tout simplement te répondre correctement.
Bonne chance dans te recherches et à tres vite.  *yeah*
" Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est gentil "

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
Ce n'est pas une "trouvaille", la plupart (tous?) les écrans avec récepteur Diversity et DVR sur le marché (EACHINE, AOMWAY, BOSCAM, SKYZONE...) disposent bien sûr d'une sortie vidéo.
Manque de chance, le premier auquel je me suis intéressé (SKYZONE) coupe son écran lorsqu'on utilise la sortie vidéo (c'est quand même ballot!!), je cherche à savoir ce qu'il en est pour les autres!

Question posée sur Banggood et Helicomicro pour le Eachine cité précédemment, je vous tiens au courant.

Rx

Hors ligne Aubricoleur91

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
bonsoir,
peut être que la prise jack de tes lunettes est modifiable, car l'entrée de la prise mâle pousse un contact qui une fois maintenu envoi le signal vers le récepteur ( en l'occurrence ton écran)...ensuite dès que la prise mâle est retirée le signale retourne vers les lunettes ....à voir si en laissant les deux en permanence si le signal ne s'écrase pas trop ....mais il faut ouvrir les lunettes et là ta garantie saute  !!! sauf si tu prends de l'occaz
phantom 1.5
brico racer
hexa fredo

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
Le problème ne se situe pas au niveau des lunettes mais de l'écran, c'est lui qui s'éteint.

Hors ligne Aubricoleur91

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
bonsoir,
et cet écran s'éteint au bout de combien de temps ?
tout de suite ? ou en chauffant ?
phantom 1.5
brico racer
hexa fredo

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
sur cet écran, le signal passe par la prise jack. donc quand tu branche, ça coupe le signal sur l'affichage directement.

j'avais pas compris ta question de départ ni les réponses après. j'ai un boscam avec 3 sorties, une par antenne et une pour le diversity, les 3 sorties sortent une image en permanence avec l'image affichée sur l'écran.

mais ma version (vieille) de cet écran n'a pas de DVR. j'ai donc acheté le ptit eachine à pas cher chez BG. j'ai pompé du 5V dans l'écran, et j'utilise le câblage micro-jack de sortie pour faire de l'enregistrement ou de la lecture.
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
j'avais pas compris ta question de départ ni les réponses après.
Oui, j'ai eu un peu de mal à me faire comprendre sur ce coup...!

j'ai un boscam avec 3 sorties, une par antenne et une pour le diversity, les 3 sorties sortent une image en permanence avec l'image affichée sur l'écran.
Ben voilà, c'est exactement ce que je cherche, avec ce qu'on est capable d'avoir en intégré aujourd'hui, à savoir un DVR et un bon récepteur Diversity! Tout ça avec le minimum de latence!
Du coup c'est pas simple car la latence, les fabricants n'en parle presque jamais et elle ne fait hélas jamais partie des caractéristiques présentées. Que l'écran se coupe lorsque la sortie vidéo est connectée, je l'ai lu par hasard dans les commentaires d'utilisateurs du Skyzone HD02, du coup maintenant je me méfie...

Merci de m'avoir compris  *cry*

Rx

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
Salut,

Toujours pas eu le temps de poursuivre mes recherches du combo écran/récepteur Diversity/DVR idéal.
Si vous tombez dessus ou utilisez un écran avec les caractéristiques que je recherche, vous pensez à moi?

MAIS QUELLES SONT CES CARACTÉRISTIQUES EXACTEMENT???
- Bon écran résolution mini 800tvl.
- Bon récepteur Diversity, si possible avec une sensibilité au-delà des -90dBm habituels.
- Un DVR convenable.
- Aussi peu de latence que possible (≤20ms?).
- Et pour finir qui puisse diffuser l'image sur l'écran tout en l'envoyant en VideoOUT dans mon masque (et en enregistrant avec le DVR).

Merci!!

Rx
« Modifié: 22 février, 2017, 11:17:40 11:17 par xxrexxmyxx »

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • tout est relatif.
pour la sensibilité faut voir, mais ici j'en vois pas mal : http://www.banggood.com/search/dvr/133-0-0-1-1-44-0-price-0-0_p-1.html
j'ai un boscam sans DVR, je confirme qu'il affiche et envoie l'image en même temps.
Le secrétariat est ouvert de 5h25 à 13h45 les lundi, mardi et jeudi ; fermé de 16h à 18h et dimanche. Sur rendez-vous uniquement. RaceBand 3 for ever <3

Hors ligne xxrexxmyxx

• Pilote ULM
Oui, il y en a pas mal, mais je dois prendre le temps de procéder avec méthode, surtout autour de la question cruciale de la coupure de l'écran lors de l'utilisation de la sortie vidéo.

Par exemple ce Aomway semble être un bon candidat avec un récepteur à -95dBm de sensibilité. J'aurais préféré un pare-soleil fin et pliable qui protège l'écran comme sur les modèles Eachine et Skyzone, mais bon...

Bref, il faut que je répertorie chaque écran qui correspond sur le papier à mes attentes et que j'aille à la pêche aux infos auprès du fabricant et/ou des utilisateurs pour le comportement lorsque la sortie vidéo est utilisée. Un peu de boulot quoi.

Et bien sûr je vous tiendrai informés, si ça peut servir à quelqu'un...

Rx
« Modifié: 22 février, 2017, 11:19:08 11:19 par xxrexxmyxx »