Auteur Sujet: Jonathan (91 - Essonne)  (Lu 129 fois)

Hors ligne Folken315

• Pilote en carton mouillé
  • *
Jonathan (91 - Essonne)
« le: 31 mai, 2017, 11:34:03 11:34 »
Bonjour à tous !

Je m'appel Jonathan, 29 ans, analyste programmeur front chez SeLoger.com, j'habite à Igny dans le 91 (proche de Massy, Velizy).
Je débute dans le hobby, tout à commencé fin novembre début décembre dernier quand j'ai acheté un MiDrone SKY 100 HD, après quelques vols je me suis rendu compte que je voulais aller plus loin, et j'ai commencé à beaucoup me documenter sur le sujet.

J'ai construit un TinyWhoop (Beecore) qui m'as amusé un temps puis j'ai franchi le pas et ai construit mon premier brushless : Un Minikeum111 en 1104 - 6500kv qui m'aura servi de crash test pour bien appréhender la façon de contrôler ce genre d'appareil.

Aujourd'hui j'ai fait évolué mon Minikeum111 pour le passer sur une motorisation plus puissante : T-Motor F20 (1406) en 4100KV + Hélices RX3040T le tout en 3S (Tattu 850mah 75C).

Au delà des drones, j'adore l'informatique, les jeux vidéos, la littérature SF & Fantasy, le japon dans son ensemble (3 voyages à mon actifs dont le dernier à duré 6 mois).

Ce que je recherche en m'inscrivant sur ce forum, c'est d'accéder à un niveau supérieur dans la pratique du Drone FPV : trouver d'autres pilotes, m'inscrire à une association, confronter mes idées, présenter/valider mes builds, apprendre toujours plus etc.

Merci de m'avoir lu !

Hors ligne CriTof

• Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Chasseur de taupes
Re : Jonathan (91 - Essonne)
« Réponse #1 le: 02 juin, 2017, 19:05:57 19:05 »
En esperant cher @Folken315  que tu sois aussi curieux sur ce fofo que tes voyages !
Bienvenu ici et file voir rapidement ta banquiere et ... Ta belle, pour leurs expliquer tout ça  :Biggrin:
Bon vol !
" Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est gentil "

Hors ligne Folken315

• Pilote en carton mouillé
  • *
Re : Jonathan (91 - Essonne)
« Réponse #2 le: 04 juin, 2017, 17:57:36 17:57 »
Ahah merci ;)
Pour le moment j'arrives à pas faire craquer le porte monnaie, mais quand on voit toutes les belles technologies qui existent dans ce hobby, difficile de se retenir :P