Auteur Sujet: Présentation Seb  (Lu 60 fois)

Hors ligne seblecorche

• Pilote ou Curieux
  • *
Présentation Seb
« le: 11 août, 2017, 17:39:21 17:39 »
Ah enfin un forum qui je l espère m apportera les réponses que j attends pour choisir un drone correct.
Des drones on en trouve de tous les styles des bons comme des mauvais mais il est très difficille de faire un choix tellement les avis sont controversés entre les boutiques chinoises et français, entre les marques eachine, walkera, helipal, blade....

Bref salut à tous,

Je me prénomme Seb, 37 ans, comptable, habitant dans le 78 a Bazoches sur guyonne, je suis fou de ces engins volants que sont les drones.

J ai débuté avec un hubsan x4, puis avec un dji phantom revendu rapidement.

Aujourd hui je télécommande regulièrement le hubsan x4, le hubsan x4 fpv, le hubsan h109 brushless, le blade 200qx de chez horizon.

J ai commandé le blade mach 25 et le elf dys 83mm fpv rtf.
Je possède une radio dx6i et le masque eachine vr d2 pro.

Voilà j aimerais me mettre sérieusement au fpv, j aimerais savoir avec quel drone racer commencer, qui soit solide, ayant une bonne autonomie et des conseils pour pourquoi pas un jour participer a des courses.

Enfin tout ce qui concerne les soudures et la programmation, ca n est pas mon fort mais il faut apprendre et consacrer du temps.

Je préfères uniquement dans un 1er temps me consacrer au pilotage a vue et en fpv.
Si vous avez des conseils des exercices d entrainement je suis preneur.

A bientôt