Auteur Sujet: Studiosport, partenaire de l'AMR  (Lu 4553 fois)

Hors ligne Blackbird

  • Pilote de planeur
  • **
  • Messages: 44
Re : Studiosport, partenaire de l'AMR
« Réponse #45 le: 19 mai, 2016, 12:50:31 12:50 »
Je confirme
Pas de réponse aux mails
Lapin poser lors de rdv magasin boulogne
On ce dit que l on paye un peu plus mais qu il y a un suivi ................
SAV sans réponse
Tu laisses  1k euros et il te'réponde même pas
Il ne verront  plus
« Modifié: 22 mai, 2016, 10:23:26 10:23 par Blackbird »

Hors ligne PaulFPV

  • StudioSport
  • Pilote de ligne
  • ****
  • Messages: 286
    • studioSPORT
Re : Studiosport, partenaire de l'AMR
« Réponse #46 le: 23 mai, 2016, 10:47:47 10:47 »
Bonjour Blackbird,

Vraiment désolé mais j'ai répondu as ton dernier mail le 25 Avril où je te demandais tes coordonnées pour t'éditer un devis. Celui-ci est resté sans réponse depuis.

De plus, je vois que tu as passée commande les 17 et 18 mai de matériel et je t'en remercie.
En revanche, nous n'avons jamais eu rdv ensemble et je n'ai rien reçu de ta part depuis.

Peux tu éclairer mes dires stp?



Hors ligne Blackbird

  • Pilote de planeur
  • **
  • Messages: 44
Re : Studiosport, partenaire de l'AMR
« Réponse #47 le: 23 mai, 2016, 13:33:49 13:33 »
Bonjour Paul
J ai envoyer en Mp ma demande de devis
J ai appelé Rouen il M on dit que tu était en congé mais qu il te ferais par de mon appel.
Pour le rdv c est à Boulogne pour une configuration du vortex
La personne qui était sur place à essayé la config par tel avec Alane  je crois
Je rentre chez moi avec le matos et rien ne fonctionne.
Je renvois un mail à Boulogne copie Rouen et aucune réponse
Il est vrai que J ai un problème avec cleanflight et Windows xp c est pour ça que je était retourner à Boulogne
Donc J ai du faire une remise de usine sur le vortex pro et utiliser les réglage de origine donc pas de possibilité de passer les trois phase de vol
Juste l inter SF pour acro Horizon
Voilà l!

« Modifié: 23 mai, 2016, 13:36:31 13:36 par Blackbird »