Auteur Sujet: Micro TX video  (Lu 943 fois)

Hors ligne Zemblar

• Pilote de Mini-Racers
  • The true Broken Arms master
Micro TX video
« le: 08 décembre, 2014, 13:13:29 13:13 »
Salut,

Alors j'ai trouvé sur HK (et ailleur) un micro TX video, je pense que je vais le tester (Alfanis l'utilise mais il a des soucis avec son Quad donc pour le moment pas de retour...)

http://www.banggood.com/fr/Skyzone-TS5823-5_8G-200mW-32CH-AV-Transmitter-Module-p-922418.html

Je pense que ce petit jouet sera parfait pour monter sur Expresso :D

Le plus gros problème est pour moi un manque d'affichage numérique pour le changement de chanel, aprés les retours sont divers sur le bousin de trés bon à trés mauvais ^^ le prix n'étant pas execif je vais tester le mois prochain je pense

Hors ligne jayschop1

• Pilote de chasse
Re : Micro TX video
« Réponse #1 le: 08 décembre, 2014, 14:17:25 14:17 »
Je te confirme que ce micro TX marche du tonnerre! C'est vrai que le manque d'affichage numérique est un problème. Mais le plus grand soucis c'est que j'en ai trois qui ont tourné de l'oeil, idem pour Cubensia, et tout ça sans aucune raisons, sans odeurs de brûlé ni rien de visible. J'essaie de me les faire échanger par Drone Matters. Mais s'ils ne me les reprennent pas je pense que je les confierai à notre Barracuda-McGyver-Aubricoleur *rambo*.
À suivre...

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #2 le: 08 décembre, 2014, 17:35:08 17:35 »
Le mieux, par rapport au manque d'affichage numérique (ce qui est le cas pour bon nombre de Vtx), c'est l'utilisation d'un récepteur qui fasse scanner en même temps, avec un affichage complet de chaque fréquence captée (affichage du type : 5,994mhz, par exemple). Ainsi, pas de surprise, on sait exactement où on en est.

Le VRX scanner, c'est le matos idéal pour connaître la fréquence sélectionnée et voler à plusieurs! Fred en a acheté un. Ce n'est pas excessivement cher, je crois. Mais c'est un excellent investissement.
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne Aubricoleur91

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #3 le: 08 décembre, 2014, 19:05:25 19:05 »
salut les filles

je post du sud de la France où je suis toute la semaine.

pour les TX en pannes = aucun  problème pour me les confier, afin que je tente d'en sauver ! c'est toujours ça en moins que vous aurez à dépenser ....
Pour l'affichage du canal sur le TX vidéo, cela consomme pour afficher les segments de l'afficheur....et comme l'a bien dit guillaume, il vaut mieux avoir le retour sur un scanner et pour le coup c'est plus simple et plus précis, afficher B7 = ne nous donne pas la fréquence exacte ....alors que le scanner = oui ( et en plus on peut facilement voir si le TX "moustache" les canaux .....
phantom 1.5
brico racer
hexa fredo

Hors ligne jayschop1

• Pilote de chasse
« Réponse #4 le: 09 décembre, 2014, 01:32:42 01:32 »
Ah ben ça c'est cool! (j'ai aussi une caméra qui a tourné de l'oeil  ;))
Drone Matters me demandent une petite vidéo de mon problème pour un éventuel échange. Je vais faire ça et leur envoyer. Si jamais ça marche pas je te les confierai  :)