Je suis un excellent pilote aussi, c'est pour ça que ça parait très linéaire

J'ai tout appris à Charpu et Mr Steele ! lol
Non mais le mieux ce serait que vous puissiez tester vous mêmes.
On a du mal a se rendre compte du comportement du drone in-game dans la vidéo.
J'ai passer tellement d'heures sur mon projet, que je commence à plutôt bien maîtriser.
Je vais rajouter un peu plus de réalisme comme vous me l'avez suggéré.
Et dès que je pourrai, je vous ferai essayer pour avoir plus de retour sur le comportement du drone.
@Belov , Dans un premier temps je vais aller au bout de mon ambition principal: Faire un simulateur de drone en FPV simple mais avec un game play réaliste. (sans bug, ni défaut réaliste)
Ensuite, j'essayerai de pousser le projet un peu plus loin, étape par épate, sans trop m’emballer, ni avoir de grosse ambition.
Je récolte le max d'informations concernant les exigences et les attentes des utilisateurs potentiels pour pouvoir faire plaisir à tout ceux qui m'ont encouragé durant le développement.
Si je peux me permettre, pourriez vous me dire qu'elles sont les intérêts pour vous d'un simulateur sur PC, si, d'après vos suggestions, il faudrait jouer en résolution 640x480, avec du glitch et perte potentiel du signal, des moteurs qui crachotes, des ESC qui ripent, du vent, du matos qui se dégrade, etc .... ???
Où est la limite du ludique et réaliste ? A quel moment on pousse trop loin le surréalisme au détriment du plaisir?
A l'inverse, qu'est ce qui pour vous, rendrait la simulation de FPV plus fun sur un PC que dans la vraie vie ?