Auteur Sujet: Attention débutant en approche !  (Lu 698 fois)

Hors ligne Rastok

• Pilote en carton mouillé
  • *
Attention débutant en approche !
« le: 06 décembre, 2015, 07:39:50 07:39 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Constant, je vais avoir 28 ans et je suis ingénieur test. (Ca fait très site de rencontre non ?).
J'habite à Viry Chatillon en Essonne et comme je viens de finir la construction de mon multirotors je me suis mis à la recherche d'une association pour pouvoir apprendre à voler autre part que dans mon appartement...
Athis Mons n'étant pas loin de chez moi je viens à la pêche aux infos pour m'inscrire !

Je suis un passionné d'électronique depuis toujours et apparemment je ne suis pas le seul à avoir adoré la vidéo de la course de quad d'Airgonay dans la forêt.
C'est cette vidéo qui m'a poussé à me documenter sur le sujet et me voici ici-même 1an après avec mon propre drône assemblé de A à Z avec pour seule aide les tutos YouTube et forums anglophones.

Pour ceux que ça intéresse j'ai écrit un blog pour garder une trace de toutes les infos utiles que j'ai pu récupérer. Parce que un site en français qui expliquent vraiment tout de A à Z (ou au moins le nécessaire) je n'ai pas trouvé.
Voici le lien : https://fabricationquadcopter.wordpress.com
Je suis preneur de toutes remarques qui pourrait améliorer la qualité du blog.

Présentation du quad (je ne vois pas pourquoi je serais le seul à me présenter... on est deux pour voler) :
- Turnigy 9XR modifiée
- FrSky DJT et D8R-II plus
- Naze32 acro
- DYS BE1806 2300kv avec des hélices 5x3
- ESC ZTW Spider 12A
- Système FPV Tarot avec écran d'ordi bricolé
- Châssis chinois en fibre de carbone

Voilà pour ce qui est de ma présentation. Maintenant je vais aller naviguer sur le forum et j'espère pouvoir rencontrer du monde avec qui voler de temps en temps.

Bonne continuation à tous.

Rastok

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Hors ligne estya

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers