Auteur Sujet: Lunette  (Lu 3534 fois)

Hors ligne buggyboy

• Pilote de chasse
  • "crac boum hue" dans l'arbre
Re : Lunette
« Réponse #15 le: 15 mars, 2016, 08:44:21 08:44 »
Bah moi j'ai choisi et j'ai jamais eu de douane avec les frais de port les moins chère et les plus lent. Faut juste pas faire une commande de 3kgs de pièces :)
rose powa en mode 2 !!

Hors ligne quikgerber

• Pilote d'avion en papier
  • *
Re : Re : Lunette
« Réponse #16 le: 17 mars, 2016, 18:43:20 18:43 »
La douane contrôle les gros colis pas les enveloppes et je suis à 15 commandes sur 3 mois.
a vous de voir moi j ai choisi
PS les lunettes tip top il a deux antennes avec une directionnelles et un normal

Salut, j'ai les mêmes lunettes depuis 1 mois environ , j'ai volé une paire de fois avec, elles sont franchement pas mal (legères, confortables ) mais je trouve que l'écran est  trop près des yeux, ce qui est très fatigant à la longue (voire à la courte !) j'envisage de fabriquer une rallonge pour ajouter 2 ou 3 cm de recul . n'as tu pas le même problème ?

(Je précise que j'ai fait une visite chez l'ophtalmo très récemment , ma vue va nickel ce qui devrait éliminer la piste du "défaut de vision")

Hors ligne max111

• Pilote de planeur
  • **
« Réponse #17 le: 17 mars, 2016, 21:52:07 21:52 »
Un 1cm de plus je dirais pas non

Hors ligne max111

• Pilote de planeur
  • **
« Réponse #18 le: 26 mars, 2016, 19:56:12 19:56 »
Quand tu as fait les modif fait des photos merci  :)

Hors ligne metalazo

• Pilote en carton mouillé
  • *
    • Allez Les Drones
Re : Re : Lunette
« Réponse #19 le: 08 avril, 2016, 11:33:13 11:33 »
Rien compris  *gneu*

Bonjour, je pense, qu'i il y a amende si la valeur déclaré est très inférieur à la valeur réelle.
Sinon seules les taxes douanières sont appliquées.

On peu toujours demander au vendeur de déclarer une valeur inférieure, mais si on se fait attraper par la patrouille, c'est l'acheteur qui paye.