Auteur Sujet: Aloha  (Lu 595 fois)

Hors ligne Fonziplus

• Pilote ou Curieux
  • *
Aloha
« le: 22 avril, 2016, 15:48:36 15:48 »
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà. Je suis débutant avec quelques heures de (faux) vol sur Realflight 7, et juste un peu de métier qui rentre aux commandes d'un nanodrone syma 6.0, avec lequel j'ai failli éborgner ma chère et tendre (elle n'a rien, big up à ses lunettes solides et encore mes excuses, on est vite calmé après ce genre de péripétie).    *gneu*
Par contre Je ne suis pas peu fier d'avoir changé avec succès un moteur du syma, en réalisant les premiers points de soudure de ma vie. Cela vous donne une idée de mon niveau de bricolo.
Ah oui, et quelques dizaines d'heures de vol à voile échelle 1 à mon actif, mais le seul point commun est que ça vole... et le plaisir aussi.
J'attends avec impatience la livraison du eachine falcon250 que j'ai commandé il y a 2 semaines, j'espère que ça ne va pas trop tarder.
Un ami va me vendre une taranis, il m'aidera pour configurer tout ça  (mode gaz à gauche), sur un récepteur frsky V8fr2, qui lui aussi doit être en mer de chine en ce moment. Le casque fpv, ce sera dans un second temps, sachant que les fréquences du Falcon semblent être interdites en France, il faudra donc faire une  modif. Ou pas. J'avais eu l'opportunité d'essayer un eachine racer250, c'est ce qui m'a décidé à me lancer.

Je suis donc à la recherche de conseils et notamment de spots pour pratiquer et s’entraîner en sécurité dans les Yvelines. Je suis près de Chavenay.
Merci d'avance.

Hors ligne zedsispeho

• Pilote de planeur
  • **
Re : Aloha
« Réponse #1 le: 29 avril, 2016, 18:00:44 18:00 »
bienvenu sur le forum  :)

Hors ligne Trevalain

• Pilote d'avion en papier
  • *
« Réponse #2 le: 03 mai, 2016, 13:39:59 13:39 »
Bienvenue à toi sur le forum :)

J'espère que tu trouveras toute l'aide et les conseils que tu auras besoin

Hors ligne Orion_78

• Pilote en carton mouillé
  • *
« Réponse #3 le: 25 juin, 2016, 11:53:03 11:53 »
Salut ! Moi aussi je suis tout nouveau tout beau et cherche les endroits pour se retrouver dans les Yvelines et environ.
Si ca te dit on peut se retrouver le samedi ou en soir de semaine ? Derrière Pierre de Coubertin, ou mieux derrière le bois du Manet

Hors ligne Kalif

• Pilote en carton mouillé
  • *
« Réponse #4 le: 25 juin, 2016, 13:54:59 13:54 »
Salut
Et bah tout pareil je débute aussi et le petit terrain derrière chez nous est en travaux donc à la recherche aussi d'endroits et de copains de vols .

Question subsidiaire , vous avez trouver la section "on va voler " moi je cherche encore 😩