Auteur Sujet: Rebuild Emax 200  (Lu 742 fois)

Hors ligne Haut les nains

• Pilote ULM
Rebuild Emax 200
« le: 30 mai, 2016, 21:52:10 21:52 »
Yop,
Je trouvais que je commençais a me traîner avec mes RCX H2205 2300kv (surement dû au fait d'avoir volé avec des rafales de 85 km/h dans le dos, on y prends vite goût)  *gneu*
Apres une longue hésitation entre les DYS SE 2300kv et les Emax RS2205 2300, je suis finalement parti sur les Emax qui semblent avoir un meilleur ratio poussée/conso.
Pour compléter et remplacer la télémétrie qui semblait ne pas suivre avec un looptime de 125 (il m'est arrivé de rester à 4.2 V/Cellule tout au long d'un vol :/), je me suis tourné vers une PDB avec OSD intégré, filtre LC, BEC 5 et 12V, capteur de courant (pour l’ampérage) ... bref tout ce qu'il faut. La LemonCore Pro PDB.
Tout ce passait bien, mais en testant l'OSD, la Cyclone fraîchement achetée, c'est rapprochée inexorablement de la PDB et ce qui devait arriver arriva ... Habemus Papam la Cyclone  *gneu*
J'ai de la chance dans mon malheur, j'ai grillé que la Cyclone et la Kiss FC était en stock   ^^'*

Je reçois la Kiss, je la monte et vais faire mon maiden. Tout se passe bien, sauf que j'éclate une Spironet.
Pas trop grave, je récupère celle du vRX est installe une noname a la place pour la session du lendemain.
Sur ce ... le lendemain, deuxième session, tout ce passe encore mieux, j'avais un peu régler les rates, quand tout a coup ... perte du 12V ... donc plus de vidéo ... donc crash et l'autre Spiro éclatée et un câble antenne du X4R sectionné.

Voila voila, la poisse en ce moment ? ... Non  :Biggrin:
Du coup, je me suis pris des TBS Triumph et un RROSD  *gneu*

Setup :
- Emax 200
- Emax RS2205 2300kV
- KISS FC
- ESC DYS XM20A
- 4S 1300 75C
- RROSD
- Runcam Skyplus
- Runcam HD 2
- vTx Eachine ET200R
- Taranis X9D & X4R-SB
- Quanum V2 & Skyzone RD40
Armattan Armadillo
Emax RS2205 2300kV - LittleBee_S 20A - 5040x3
LUX - Betaflight

Ma petite chaîne

Hors ligne Haut les nains

• Pilote ULM
Re : Rebuild Emax 200
« Réponse #1 le: 30 mai, 2016, 21:53:01 21:53 »
Maiden du rebuild avec les Emax Red Bottom, la KISS FC et une PDB avec OSD intégré, capteur de courant, filtre LC...
Le tout sur un nouveau spot et après un mois sans voler, du coup c'est pas super propre désolé :/
Mais ... que ça fait du bien de revoler  :P

Armattan Armadillo
Emax RS2205 2300kV - LittleBee_S 20A - 5040x3
LUX - Betaflight

Ma petite chaîne

Hors ligne manu2015

• Pilote de chasse
  • La sobriété financière érigée en vertu
Re : Rebuild Emax 200
« Réponse #2 le: 31 mai, 2016, 09:06:22 09:06 »
Voila voila, la poisse en ce moment ? ... Non  :Biggrin:

Non, c'est normal, surtout avec une machine neuve.
J'ai essayé de pas poster dans "Vos machines" ici avant d'avoir fait une douzaine de lipos pour éliminer les défauts de jeunesse. Mes photos avant maiden ne sont en général pas fidèle avec ce que sera le quad :)

++
M