Auteur Sujet: Avé la foule !  (Lu 3532 fois)

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
  • D.B.A. Don't Bother Asking. Mode 1 sinon RIEN §
Re : Avé la foule !
« Réponse #30 le: 22 janvier, 2015, 22:15:35 22:15 »
je serais le seul a piloter en mode 1 quelque soit le machin volant !!!

faudrait juste que j'essaye en mode 2, pour voir, ca se trouve, je serais ambidextre du mode !! ??? :p

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #31 le: 22 janvier, 2015, 22:18:44 22:18 »
J'ai un peu essayé le mode2 avec des micro quads. C'est une cata. Je n'y arrive absolument pas....

Du coup, je me dis : " mode 1 tiens, vaut mieux que mode 2 tu l'auras"!  :Biggrin:
« Modifié: 22 janvier, 2015, 22:21:25 22:21 par Lauphagui »
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne Zemblar

• Pilote de Mini-Racers
  • The true Broken Arms master
« Réponse #32 le: 22 janvier, 2015, 22:32:48 22:32 »
bienvenue a toi :)

n'hesite pas a venir voler avec nous en plus la defense tu rejoins obligatoirement la meilleur team, celle du nord :p  bon tu es en mode 1 mais personne n'ai parfait ;)

Hors ligne Barry_white

• Avant j'étais le plus jeune...
  • Global Moderator
  • Pilote de Mini-Racers
  • Sale Môme
« Réponse #33 le: 22 janvier, 2015, 22:40:52 22:40 »
Ben à l'ocaz si vous voulez vous pourrez essayer mon Alias (qui est en mode 2) il est pratiquement incassable  *rambo*
Et puis il est ultra stable en mode débutant.

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
Re : Re : Avé la foule !
« Réponse #34 le: 26 janvier, 2015, 16:16:10 16:16 »
Tu nous invite un dimanche ?

yop,

je reviens sur la proposition :

j'en ai parlé avec le président du club : il est OK, uniquement pour ceux qui sont licenciés FFAM, il n'y a pas de soucis pour venir voler une fois ou deux sur le terrain.

donc si certains sont intéressés, on peut s'organiser une petite rencontre.

on se fait ca un dimanche où il fait beau et pas trop froid, donc sans doute en mars car ca doit rester agréable et vu que le terrain est en zone découverte, il fait vraiment froid avec le vent et l'humidité du sol.

quand on aura défini une date, Je serais plus précis sur les modalités, les rêgles et imperatifs car la situation du terrain est un peu particulière.

voila !

:)

Hors ligne Seb95

• Taup' Gun
« Réponse #35 le: 26 janvier, 2015, 16:33:39 16:33 »
good news \o/

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #36 le: 26 janvier, 2015, 18:12:51 18:12 »
Tu nous invite un dimanche ?

yop,

je reviens sur la proposition :

j'en ai parlé avec le président du club : il est OK, uniquement pour ceux qui sont licenciés FFAM, il n'y a pas de soucis pour venir voler une fois ou deux sur le terrain.

donc si certains sont intéressés, on peut s'organiser une petite rencontre.

on se fait ca un dimanche où il fait beau et pas trop froid, donc sans doute en mars car ca doit rester agréable et vu que le terrain est en zone découverte, il fait vraiment froid avec le vent et l'humidité du sol.

quand on aura défini une date, Je serais plus précis sur les modalités, les rêgles et imperatifs car la situation du terrain est un peu particulière.

voila !

Chiche! Je te préviens, tu vas voir débarquer une horde de gaulois assoiffés. Prévoir les tables de banquet, le méchoui, les foudres de vin, les femmes dansant au coin du feu, les bardes, etc...

Non, blague à part (car, malheureusement, ça en est une...) je te remercie beaucoup (ainsi que ton président) de ta proposition. De mon côté, je vais voir avec le bureau et les membres de l'Association (tous sont licenciés FFAM, je te rassure), ceux qui sont intéressés et je reviens vers toi, pour une proposition de date.

Penses-tu qu'il y aurait une possibilité de faire un parcours de FPV pour faire une démo (ou une rencontre amicale si certains pratiquent le FPV racing)? On a du matos qui nous permet de faire un parcours, mais s'il y a quelques arbres qui sont sur les abords du terrain, c'est encore mieux.

Merci encore!
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #37 le: 26 janvier, 2015, 21:45:47 21:45 »
je vais voir deja combien de personnes peuvent venir, car le president a peur d'une seule chose :

perdre l'autorisation exceptionnelle qu'on a d'utiliser ce terrain.

et ca, je sais qu'il le rappellera 5 ou 10 fois ... :)

1- Tout d'abord, je vais voir combien de personnes peuvent venir, perso, je table sur 5/6 pour un debut ...
2- Ensuite, si je le sens pret, voir avec lui si on peut faire un mini parcours.

Il voudra vous voir evoluer AVANT de vous laisser faire un parcours ... et moi aussi car je serais responsable de vous ... :)

Sur le terrain exterieur :

il faut savoir que d'un coté  du terrain, il y a l'A86, et de l'autre, des terrains de foot avec des gens dessus.

donc hors de question de faire des trucs un peu osé, ou etre un peu trop haut pour un debut ...

on peut utiliser des poteaux de rugby pour faire du slalom, mais y a pas d'arbre.

sur le terrain en enceinte fermée :

s'il est ok, on pourra peut etre utiliser l'enceinte fermée qui permet d'evoluer en zone securisée.

il y a le terrain au centre, et la piste de stade autour.

le soucis sur ce terrain est qu'il faut eviter de marcher sur l'herbe pour ne pas l'abimer, les competitions du TOP14 s'y deroulent ...

Donc mettre des obstacles au dessus de l'herbe, oui et non car si on marche tous dessus pour recuperer les drones sur l'herbe, ca va pas le faire ...

par contre, on peut faire ce qu'on veut au dessus de la piste de stade ...

en clair, rester raisonnable si on veut laisser un bon souvenir, et pouvoir vous faire revenir ... :)

voila, je vous tiens au jus dès que possible.

si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Hors ligne Seb95

• Taup' Gun
« Réponse #38 le: 26 janvier, 2015, 21:49:41 21:49 »
Si tu veux voir les gus avant, pas de soucis, on est pas sectaire
Viens nous voir à une de nos sessions

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #39 le: 26 janvier, 2015, 21:53:28 21:53 »
oui, bien sur ! je passerais vous voir !

faut juste que je trouve le temps, les WE passent trop vite !! :D

Hors ligne Lauphagui

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #40 le: 26 janvier, 2015, 22:04:23 22:04 »
Merci pour ces infos.

Bon, je pense quand-même que 30 types de plus 100kg font un peu plus de dégâts que quelques Porkets (quoique, j'en connais certains.... :Biggrin:).

Sinon, montre lui ça:  :)

Not a valid vimeo URL

Surtout, si c'est trop compliqué, ou que tu sens une réticence, il ne faut pas te mettre en difficulté vis à vis de ton club, et ne pas insister.
Bien, sous tout rapport.

Hors ligne Seb95

• Taup' Gun
« Réponse #41 le: 26 janvier, 2015, 22:11:09 22:11 »
Mais t'es fou. T'as vu l'État de la pelouse  :Biggrin:
Il va croire que c'est nous qui l'avons défoncé, alors que c'est des sangliers

Hors ligne AbdrX

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
« Réponse #42 le: 26 janvier, 2015, 22:11:42 22:11 »
wow, ca arrache grave, tu touches super bien !!! chapeau !! :)

je lui montrerais !

pas de soucis, de toute facon, il est ouvert, ca l'interesse, apres, faut juste doser l'enthousiasme :D

notre ami macfly qui est inscrit a fait une demo de FPV avec 2 drones, les 2 ont fini au tas, avec un superbe epandage de TBS sur 20metres de long, y en avait partout :D

forcement, a 5cm du sol, en fpv, quand ca descend, c'est deja trop tard pour contrer ... :/