J ai la photo je la tweet tout a l heure en mettant studiosport en copie
C'est con j'ai pas vu le coup de gueule sinon j aurais fait pleins de tweets pour faire chier "Minimachin"
=> il y avait pleins de stands de Minigroup (normal il est a côté), par contre je pense pas qu il aurait prêté du matos comme le fait Studiosport régulièrement (j'ai acheté mes premiers drones chez Mini, mais aucun partenariat n était envisageable a l époque)
Bravo Studiosport
surtout que c'est Mi******P qui a foutu l'AMR dans la merde en ne fournissant pas les Vrx qui devaient permettre aux écrans de fonctionner ... mais je pense que l'orga n'etait pas tres franche sur ce coup ...
on le savait quand ils ont debarqué avec leurs banderolles et quand le ton est monté car gnagnagna-SP-gnagnagna, j'ai rappelé au PDG que sans SP, y aurait pas d'images sur les ecrans, que la soluce a été trouvé un jeudi soir a 22h (heure du sms de
@PaulFPV a
@Lauphagui ) et que les flag et autres avaient été fourni par SP pour certains et que donc SI, il y aura du SP sur le parcours.
bizarrement, après, ca a baissé d'un ton, et
@Lauphagui qui sait tres bien négocier, a pu avoir les lots que les 3 gagnants ont recu en echange ... vu que l'organisateur pensait offrir un porte clé et un briquet (en gros, hein) et une coupette.
bon, on a bien géré ca, ca a été le moment What-The-Fuck de la journée, et ca s'est bien fini, fin de l'histoire.