Auteur Sujet: ZMR250 "Colson" iz born (again)  (Lu 4193 fois)

Hors ligne Aubricoleur91

• AMR -Le Bureau-
  • Pilote de Mini-Racers
Re : ZMR250 "Colson" iz born (again)
« Réponse #15 le: 16 février, 2015, 21:26:57 21:26 »
frein filet = trop cher
essaye le vernis à ongle recyclé de madame
phantom 1.5
brico racer
hexa fredo

Hors ligne ouhlala

• Prend moins d'angle, ça penche trop !
  • AMR Team
  • Pilote de Mini-Racers
Re : ZMR250 "Colson" iz born (again)
« Réponse #16 le: 16 février, 2015, 21:53:09 21:53 »
Ouuuuh mais que c'est pas bête ça @Aubricoleur91  !!! :D J'étais justement en train de chercher un truc qui colle mais pas trop !! ET c'est là que tu es content d'avoir une femme à la maison hehe, merci pour le tips.

@Lauphagui , oui, vas-y fait toi plaisir, ce spot il est total safe ;) En plus, à 30m y'a mac do, buffalo, leclerc, Norauto (pour changer les pneus, ça peut servir  *oups*),...
Ca me fait, d'ailleurs, penser...As-tu ajouté les POI que je t'ai envoyé par mail il y a déjà quelques temps ? (je ne les vois pas en tout cas dans le doc google). Je te les renvoi en pm.

@CriTof , après mon POI échangiste, ce sera mon POI "gens étranges"...Je sais pas, y'a toujours un ou deux mecs chelou qui passent ou qui attendent parfois dans un recoin du terrain...Y'a aussi quelques très rares promeneurs (vu qu'on est adjacent à un étang/parc), mais les mecs des "recoins" sont trop chelou...Ils n'ont pas le profil du promeneur en tout cas :) (de là à penser trafic & cie,...c'est plausible !).
Ce midi, quand je suis parti, y'avait un mec au milieu des arbres, planté là, qui attendait...chelou !  :001:
Des bisous en 5.8ghz RaceBand LHCP - mode 2 ! :D